Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever les logiciel au démarrage de vista

snacke, le mercredi 30 avril 2008 à 18:59:32
Bonjour,
Il y a des logiciel que j'ai installé qui s'allume au démarrage de vista je voudrais les enlever .Par exemple pour xp il fallait faire éxécuter msconfig démarrage mais pour vista je ne c pas comment faire .

merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à snacke  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche logiciel pour vista (Résolu)salut a tous voila je recherche des logiciel pour vista donc si vous avez des adresse je prend car j'ai la version intégral je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2653116-recherche-logiciel-pour-vista
Vista et les logiciel compatible (Résolu)J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible Photoshops pas compatible Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné Incredimail pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754765-vista-et-les-logiciel-compatible
Gadjet vista (Résolu)Bonjour, quelqu'un sait comment on peut remettre les gadjets vista,je les enlevè au demarage en meme temps que d'autres trucs avec ccleaner et je ne les retrouve plus. merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7913798-gadjet-vista
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Liste des logiciels officiellement supportés par VistaLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5220-liste-des-logiciels-officiellement-supportes-par-vista
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Programmes bloqués au démarrage de Vista (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable. Depuis hier, lorsqu'il démarre, Vista ne lance pas tous les programmes et donc je ne peux plus me connecter à internet. Je pense qu'il les bloque et je ne sais pas comment les débloquer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131982-programmes-bloques-au-demarrage-de-vista
Vista / windows xp au démarage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Toutes les réponses pour « enlever les logiciel au démarrage de vista »