Posez votre question Signaler

Supprimer completement avast

benzi - Dernière réponse le 11 avril 2011 à 10:47
Bonjour, mon antivirus actuel est avast , je voudrais le remplacer par antivir , j'aimerais savoir comment proceder et connaitre par quelle etape je dois commencer pour bien l' installer merci d'avance
Lire la suite 

Supprimer completement avast »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+9
moins plus
lu,
merci google :
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu peu pas désinstaller avast,va voir sur le site d'avast il y a un soft pour la désinstallation d'avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Tu a raison de passer de Avast>Antivir.
Telecharge ici Avast Removal tool:http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Donc en gros, avats! est nul ?
cindy - 12 juin 2010 à 17:54
oui avast ne serre pas a grand choses .
mis a part prendre bokou de place pour pas grand choses, 2 personnes me l'on conseillé mais je me retrouve avek 30 infections ke le "fameux" avast ne parvien pa a trouver meme en lançant des scan minutieux. je ne le conseille surtout pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour moi je viens d aller dans panneau de config,suppression,avast ne s enleve pas...aswclear ne veut pas se lancer,il marque que je dois relancer sans echec,ou faire settings,troobleshooting page...merci a tous
sim00on - 20 nov. 2009 à 20:17
moi auusi ca fait ca ca fait 2 semaines ke je suis occupe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Tout est expliqué ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6190465-supprimer-completement-avast#1

Si vous avez commencé une désinstallation hasardeuse, téléchargez le fichier et mettez vous en mode sans Echec pour la désinstallation.

Ensuite en mode normal, utilisez Ccleaner.

N'oubliez pas quand même d'installer un Antivirus, par la suite.

Philippe.
full - 11 avril 2011 à 10:41
MAIS meme en suivant les indications de desinstallations difficile pr un non expert ou tres inititié daller exactement trouver certains points expliqués
je ny suis pas arrivé ,,, ? je sais je suis nul en informatic alors comment faire ?
full - 11 avril 2011 à 10:44
je me retrouve avec un pavé qui me dit desable self protection avast ,?,?,?,
ha oui et coment on fait ou vas ton pr desactiver ce self protection ,?,?,?
full - 11 avril 2011 à 10:47
dans mon malheur une chose me rassure ,, je vois que dautres sont aussi nul que moi en informatic et des quil y a problem PANIQUE A BORD ,,?,
et la tout le monde cherche la bonne information sauf que expliquer cest une chose et etre deriere l ordi pr bien trouver ou il faut aller sen est une autre ,,,

moi deja desactiver la selft protection de avast ?,?,? je ne sais meme pas ou cest quil faut aller ch çà ,?,,, donc je suis stoppé Là , ,??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer completement avast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?