Rechercher : dans
Par :

Supprimer completement avast

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:28:48 benzi, le 30 avr 2008 à 18:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon antivirus actuel est avast , je voudrais le remplacer par antivir , j'aimerais savoir comment proceder et connaitre par quelle etape je dois commencer pour bien l' installer merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer completement avast » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

dorgane, le 30 avr 2008 à 18:29:56
Répondre à dorgane

2

momonj, le 30 avr 2008 à 18:30:09
  • +1

Si tu peu pas désinstaller avast,va voir sur le site d'avast il y a un soft pour la désinstallation d'avast

Répondre à momonj

3

VIRUS_KILLER, le 30 avr 2008 à 18:30:21
  • +1

Salut
Tu a raison de passer de Avast>Antivir.
Telecharge ici Avast Removal tool:http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses logiciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'utilise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO defrag.

Répondre à VIRUS_KILLER

4

larsene57, le 8 avr 2009 à 21:38:55

Donc en gros, avats! est nul ?

Répondre à larsene57

5

arkus, le 8 sep 2009 à 23:08:51
  • +5

Bonjour moi je viens d aller dans panneau de config,suppression,avast ne s enleve pas...aswclear ne veut pas se lancer,il marque que je dois relancer sans echec,ou faire settings,troobleshooting page...merci a tous

Répondre à arkus

6

sim00on, le 20 nov 2009 à 20:17:41

Moi auusi ca fait ca ca fait 2 semaines ke je suis occupe

Répondre à sim00on

7

Philippe, le 20 nov 2009 à 20:28:48

Bonsoir,

Tout est expliqué ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6190465-supprime­r-completement-avast#1

Si vous avez commencé une désinstallation hasardeuse, téléchargez le fichier et mettez vous en mode sans Echec pour la désinstallation.

Ensuite en mode normal, utilisez Ccleaner.

N'oubliez pas quand même d'installer un Antivirus, par la suite.

Philippe.

Répondre à Philippe
Collection CommentÇaMarche.net