Bonjour, mon antivirus actuel est avast , je voudrais le remplacer par antivir , j'aimerais savoir comment proceder et connaitre par quelle etape je dois commencer pour bien l' installer merci d'avance
oui avast ne serre pas a grand choses .
mis a part prendre bokou de place pour pas grand choses, 2 personnes me l'on conseillé mais je me retrouve avek 30 infections ke le "fameux" avast ne parvien pa a trouver meme en lançant des scan minutieux. je ne le conseille surtout pas
bonjour moi je viens d aller dans panneau de config,suppression,avast ne s enleve pas...aswclear ne veut pas se lancer,il marque que je dois relancer sans echec,ou faire settings,troobleshooting page...merci a tous
MAIS meme en suivant les indications de desinstallations difficile pr un non expert ou tres inititié daller exactement trouver certains points expliqués
je ny suis pas arrivé ,,, ? je sais je suis nul en informatic alors comment faire ?
je me retrouve avec un pavé qui me dit desable self protection avast ,?,?,?,
ha oui et coment on fait ou vas ton pr desactiver ce self protection ,?,?,?
dans mon malheur une chose me rassure ,, je vois que dautres sont aussi nul que moi en informatic et des quil y a problem PANIQUE A BORD ,,?,
et la tout le monde cherche la bonne information sauf que expliquer cest une chose et etre deriere l ordi pr bien trouver ou il faut aller sen est une autre ,,,
moi deja desactiver la selft protection de avast ?,?,? je ne sais meme pas ou cest quil faut aller ch çà ,?,,, donc je suis stoppé Là , ,??
Ce document intitulé « supprimer completement avast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.