Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Alerte piratage

sny8 316Messages postés 2 février 2008Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2008 à 15:20
Bonjour,
j'ai des messages de avg antispyware qu'il a trouvé un fichier malveillant (trojandownloader.xcs) a risque maximum
il ne me dit rien de plus et impossible de le supprimer (trop peur de bousiller mon ordi!)
aider moi!
Lire la suite 

Alerte piratage »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
essai avec adaware.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tu as telecharge sur un site qui craint ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
J'ai moi aussi eu des problèmes avec des spywares. J'ai donc utilisé spybot et il ma tres bien aidé a trouver ces spywares et aussi des trojans (jai aussi vista)
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attention avec spybot s'il est mal configuré il te bouffe du windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avait deja essayé spybot mais non rien a faire et le message continue de me le faire remarquer

avant-hier j'avais un dossier "viri" avec 5 trojans dedans

sur le bureau (pas discret)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors la,y a tout un tas de logiciels a faire tourner poour te de barasser de ca........deja telecharge unlocker 1.8.6 et essaie de suppprimer avec ca!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « alerte piratage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?