Comment google lost lorsque j ouvre internet

Résolu/Fermé
momo - 30 avril 2008 à 18:16
 inconnu - 2 sept. 2011 à 23:24
Bonjour,
j ai un petite probleme lorsque j ouvre internet j ai google lost qui apparet alors que avant j avai google normal donc je suis allé sur outils---option internet---------ensuite j ai remis le google que je souhaite avoir mais rien ni fait google lost reapparer quand meme
merci a ceux qui me viendront en aide car je suis novice
A voir également:

19 réponses

C'est bon, je me suis enfin debarrassée de Lost......
J'ai supprimé le dossier "EoRezo" dans "program files" et supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" plus de Lost pour le moment......
32
Vraiment merci et chapeau ; grâce à toi et à ton "astuce" Lost est vraiment perdu ...(grand bien lui fasse !!) en espérant bien sur que ça dure ; je n'en puvais plus de voir cette maudite page en accueil. Grâce à toi j'ai retrouvé mon yahoo et mon sourire. bonne continuation à toi et merci encore
0
C'est bon, je me suis enfin debarrassée de Lost......
J'ai supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" et le dossier "EoRezo" dans "program files" a disparu plus de Lost pour le moment. je te remercie
0
merci sandraa grace a toi je suis débarrassée de lost c est très sympas je te fais un petit poutou . eve .
0
bonjour j'ai egalement suprimé eorezo eteoengine mais la barre d'outils a disparu avec la fenetre fichier edition affichage favories outils comment la recuperer merci (claude)
0
faut appuyez sur la touche alt pour faire réapparaitre provisoirement la barre d'outil puis affichage>>barre d'outil >> cocher barre de menus
0
non en vrai tu clic sur outiks qui est e haut de la page puis options pui général est c'est bon il fau cjuste marquer la page est voila
2
salut les gens !

merci ca fait 2 jours que j'ai cette foutu page lost mais je l'ai viré grace a vous ^^