Comment google lost lorsque j ouvre internet

Résolu/Fermé
momo - 30 avril 2008 à 18:16
 inconnu - 2 sept. 2011 à 23:24
Bonjour,
j ai un petite probleme lorsque j ouvre internet j ai google lost qui apparet alors que avant j avai google normal donc je suis allé sur outils---option internet---------ensuite j ai remis le google que je souhaite avoir mais rien ni fait google lost reapparer quand meme
merci a ceux qui me viendront en aide car je suis novice
A voir également:

19 réponses

C'est bon, je me suis enfin debarrassée de Lost......
J'ai supprimé le dossier "EoRezo" dans "program files" et supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" plus de Lost pour le moment......
32
Vraiment merci et chapeau ; grâce à toi et à ton "astuce" Lost est vraiment perdu ...(grand bien lui fasse !!) en espérant bien sur que ça dure ; je n'en puvais plus de voir cette maudite page en accueil. Grâce à toi j'ai retrouvé mon yahoo et mon sourire. bonne continuation à toi et merci encore
0
C'est bon, je me suis enfin debarrassée de Lost......
J'ai supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" et le dossier "EoRezo" dans "program files" a disparu plus de Lost pour le moment. je te remercie
0
merci sandraa grace a toi je suis débarrassée de lost c est très sympas je te fais un petit poutou . eve .
0
bonjour j'ai egalement suprimé eorezo eteoengine mais la barre d'outils a disparu avec la fenetre fichier edition affichage favories outils comment la recuperer merci (claude)
0
faut appuyez sur la touche alt pour faire réapparaitre provisoirement la barre d'outil puis affichage>>barre d'outil >> cocher barre de menus
0
non en vrai tu clic sur outiks qui est e haut de la page puis options pui général est c'est bon il fau cjuste marquer la page est voila
2
salut les gens !

merci ca fait 2 jours que j'ai cette foutu page lost mais je l'ai viré grace a vous ^^

par contre le EoEngine je ne l'ai pas trouvé tous de suite dans suppression de programme alors j'ai fait une petite recherche, il ma trouvé que un dossier et je l'ai viré ^^ et ca marche.

merci a tous bonne soirée

superleo
2
j'ai le même pb mais eoengine refuse de disparaitre et ma page lost est toujours là.
par ailleiurs eoenzo a été viré.
0
littlebn > skylone
30 nov. 2008 à 12:49
Bonjour,

alors j'avais le même problème et j'ai réussi à le supprimer de la façon suivante :

XP de faire Demarrer => Exécuter et tu tapes "regedit".
Sous Vista, c'est Demarrer => taper "regedit" dans la boite rechercher => valider par continuer.

Il suffit ensuite de rechercher les cles suivantes:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
Et modifier la valeur dans Start Page = http://lo.st en la remplaçant par https://www.google.fr/?gws_rd=ssl par exemple


HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
il faut remplacer la valeur de la clé tabs par celle-ci: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm


J'ai aussi réinstallé complètement firefox (avec suppression historique, favoris et cookies...) (sachant qu'on peut sauvegarder ses favoris avant de le faire)

J'ai fait un scan avec spybot search and destroy du pc.

et biensur il faut supprimer tout ce qui est EOROZO ou ENGINE... dans les programmes et dans la database.

Voilà, ca fait peut etre beaucoup, mais rien n'est inutile dans ce que j'ai indiqué et ca va assez vite quand meme.
sur que votre problème sera résolu.
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
30 avril 2008 à 18:33
salut
instal spyboot search and destroy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
30 avril 2008 à 18:34
a oui j'oubliais tu est infecté par une verole
1
salut et merci a toi
c quoi une verole et comment on fait pour l enlever merci
0
Moi je préfère google lost que google mais bon tu fait comme tu veut !
1
Salut,

J'ai eu le même problème, et je l'ai très facilement. Il suffit quand on a ouvert son internet explorer ou autre, d'aller dans le menu 'outils' , cliquer sur 'options internet' et remplacer l'ancienne page d'accueil 'google lo/st' par 'www.google.fr', appliquer et sortir du menu. On ferme l'explorer et on l'ouvre à nouveau et on a la page d'accueil Google normale. J'espère que cela sera utile. Salut
1
slt je veut lost google quand j'ouvre l'intrnet comment j peux faire sa
1
Bonjour,
J'ai le meme probleme, impossible de changer ma page d'accueil, meme en passant par "outils........ etc....". C'est bien ma page d'accueil qui revient, mais a la 2eme connection, Lost reprend le dessus !!!
Impossible de le retirer meme avec Spybot, ccleaner, ad aware.......
1
Bonjour à tous,
j'avais comme vous la page d'accueil google lost qui ne me plaisait pas sur firefox.
j'ai tout essayé : malwarebytes
adaware
spybot
et bien sur>> outil>>option >>page>> d'accueil
rien n'y fait
C'est sandraa quu m'a mis la puce à l'oreille: j'avais téléchargé EoRezo..que j'ai désinstallé par la suite.
mais une trace restait dans la liste des programme ?
j'ai tout simplement éffacé cette trace et la page daccueil lost a disparu
1
salut moi ossi j'été dans le meme probleme que vous. Mais j'ai finalement réussi a l enlever cette satané page !. Voila comment j ai fait (c'est sur a 99 pour cent) : il faut tout simplement désintaler le navigateur internet puis le réinstaler mais sans reconduire touts les favoris. Et voila. ( moi je l ai désinstalé pui réinstalé a l aide du disque neuf, qui avait mozilla dedans). coordialement
1
bonjour bonjour,

j'essaie d'éradiquer le problème en ce moment ....

Mais est- ce que ce qui est dit plus haut - je cite - est vrai :
"si ta page d'acceuil est modifier il s'agit d'une attaque viral

install spyboot search and destroy "????

Merci de me répondre suis trop crédule?
1
salut

deja, tu va sur demare apres tu fait panneau de confuguration et tu clic sur option internet et en haut tu marque google.com et wala
1
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
1 mai 2008 à 12:21
si ta page d'acceuil est modifier il s'agit d'une attaque viral

install spyboot search and destroy
0
des fois il est préférable de ne rien dire que de dire des conneries
0
il faut allé dans panneau de configuration, ensuite ajout/supression des programme, tu regarde si tu as eoengine tu le vire de ton pc ensuite tu ouvre internet et tu change ta page d'acceuil

bonne continuation moi sa fonctionner
0
juste pour vous dire qu'en désinstallant par programmes et fonctionnalités, ca a très bien réussit, meme pas la peine d'aller dans programmes files, tout a disparu. faut juste remettre la bonne page d'accueil dans outils. Merci a vous, car ca devenait un probleme récurant...
0
tu enleve l application eoredzo ds le panneau de configuration ensuite tu vas ds option des dossier affichage selectionner et afficher les dossier cacher trouve le lien c application fir efox / c demarrer executer l editeur du registre s affiche voila c tt
0
merci grace a vous jai reussi a lenlever merci
0
lolodu2969988
20 mai 2010 à 16:46
oui tu va dan option internet et tu fai supprimer les fichier fcookies.php3 cookies] les fichier et tu met ladrese d internet google et sa dois marcher merci enrevoir car nmoi jai u le meme probleme
0
bsr, faut aller pour trouver option internet?
0