Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GLPI

nabil-reseau, le mercredi 30 avril 2008 à 17:57:21
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît j'ai installeé tous GLPI et OCSNG + la liaison , par la suite j'ai importé le inventaires ddepuis OCSNG vers GLPI mais j'ai trouvé seulement le nom des ordinateurs mais les autres informations comme par exemple version os, description............ etc ne sont pas affichéés ????????
plz aidez moi je suis entrain d'appliquer mon projet et merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nabil-reseau  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
[GLPI] Problème remonté informations (Résolu)Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? Merci d'avance Kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-4952838-glpi-probleme-remonte-informations
Comment faire tourner WAMP5+GLPI+OCSI ? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé WAMP 5 + GLPI et ça marche parfaitement. J'ai installé la dernière version de OCSI et les difficultés ont commencé. Plus de serveur apache, impossible d'accéder aux bases MySql, plus rien ne marche. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535278-comment-faire-tourner-wamp5-glpi-ocsi
Debian sarge : opennms et glpi (Résolu)Bonjour,je suis sur linux debian sarge 3.1 Juste une petite question: est-il possible d'avoir opennms et glpi sur la même machine?qui fonctionne bien sur car lorsque j'installe opennms, ben mon apache2 est supprimé et remplacé par apache2.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7153025-debian-sarge-opennms-et-glpi
Cacti coupler à GLPI.... pas de graphiques !! (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé Cacti dernièrement sur une Débian. Et maintenant j'aimerai le coupler à glpi, se qui est chose faite mis à part .... que je n'ais aucun graphiques .... J'ai beau m'acharner sur la question, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7449725-cacti-coupler-a-glpi-pas-de-graphiques
Problème d'Array! (Résolu)Bonjour, Lorsque je créé un script SQL via PHP, j'obtenais comme résultat "Resource id #X ", en recherchant dans le forum, j'ai vu qu'il fallait fetcher ma requête, j'obtient donc ça: $query="SELECT name FROM glpi_tracking WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7214061-probleme-d-array
Toutes les réponses pour « GLPI »