Posez votre question Signaler

Adresse IP sur Facebook [Résolu/Fermé]

Mr.bEfEaT - Dernière réponse le 6 sept. 2011 à 21:21
Bonjour, j'aurai besoin de savoir une adresse IP sur face book, merci, à très vite pour la réponse j'espère.
Lire la suite 

Adresse IP sur Facebook »

66 réponses
Réponse
+44
moins plus
AH UN PIRATE ! CASSEZ VOUS !
Nan, calmons nous, ce n'est qu'un enfant qui a trouvé un FAUX logiciel de pirate remplis de virus qui dévore son PC de conneries et d'autres, rien de bien légal. La demande d'une IP prouve bien que tu ne sais rien faire, juste t'appuyer sur se qu'on te dit sur internet anonymement donc sans sureté. C'est bien, on sent que t'as tout compris au piratage.
Pour avoir une adresse IP d'un abrutis de chez FB il faudrait s'infiltrer dans la base de donnée des membres et de piquer les ip des dernières connexions. Un beau bordel ! Je sais pas, cherche sur internet (webobo) et trouve donc des supers logiciels hors-la-lois, ahah ! J'te souhaite pas bonne chance.

Hacking - 20 mai 2011 à 22:30
M0H-ALGERIE Avoir une IP Face book est sacrément facile :)
encoreune - 26 juin 2011 à 00:41
moi j'utilise ça c'est tres bon pour savoir si la personne est dans le coin
http://ip-address-lookup-v4.com
Kenza - 28 juil. 2011 à 17:16
Hacking , dit nous comment on fait alors !!
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

Vous n'avez pas passer qu'il y a des gens qui veulent l'ip de quelqu'un pour déposer plainte contre lui, parce que ce dernier n'arrete pas de prendre votre identité et insultes vos amis avec votre identité ? et que facebook ne répond pas !

Soyez pas imbéciles et ne jugez pas rapidement les gens !
Avec tout mes respects

Lanonym - 21 févr. 2011 à 09:48
Rechercher une adresse ip en soi n'est pas illégal, mais ce qu'on en fait peut le devenir ;-)
Concernant Facebook, relisez le contrat d'utilisation, il est très instructifs ^^
La justice est encore aujourd'hui impuissante face à toutes ces attaques faites sur le net car très peu de loi régissent la toile
-Shadow- - 26 mars 2011 à 21:42
Pas faux, mais pas encore vérifié. Le mal appelle certes le mal, mais il peut surgir seul, ici, le piratage, autant que l'interdiction qui suscite souvent ce dernier.
binta - 12 juil. 2011 à 15:27
exact !! malheureusement !!
Réponse
+10
moins plus
oui c'est mon cas, je voudrais connaitre l'adresse ip de quelqu'un qui a piraté le facebook d'une amie pour ensuite la tracer et savoir si ce quelqu'un habite dans ma région ou pas. Même si je n'aurai pas un résultat précis je m'en fous, je veux juste savoir si c'est quelqu'un du coin. Merci :)

air - 23 août 2011 à 20:24
c mon cas aussi on se fait passer pour moi sur msn et facebook et je ne plu mon mot de passe de mon facebook commen puis je faire pour le retrouver
Réponse
+4
moins plus
Bah c'est bien connu il suffit d'avoir une IP et apres c'est simple --'. Et comme je l'ai lu plus haut (par hrouz) Tu pourrais obtenir une IP, mais sa durera longtemps, et t'as interet d'etre bn. Puis ce sera pas une IP fixe donc je vois pas ce que tu vas en faire ..

Réponse
+3
moins plus
à bon .. Pourtant ça à toujours était fiable avec moi .. & des Amis .. Ils me mettaient pas ma ville , mais une proche . Mais de là à trouver un autre Pays u_U . Pas de Proxy ?

Réponse
+3
moins plus
je suis en Allemagne ^^ bon une question je crois connaître l'amie qui fais ca donc je viens de lui demander son adresse ip ... si j'arrive à avoir celle du faux compte ( just' appareance ) sa devrais correspondre ??

svp qui peux essayer si il tombe aussi en Allemagne ??? 217.79.193.44

skanarchiste - 13 mai 2011 à 16:41
Nendaz en Suisse lol
Mushroom - 19 juin 2011 à 10:27
Geolocation Information of : 217.79.193.44

Country: Switzerland
State/Region: Valais
City: Leytron
Latitude: 46.1833
Longitude: 7.2
encoreune - 26 juin 2011 à 00:43
je tombe en suisse a NENDAZ
IP Information - 217.79.193.44
Country: Switzerland Switzerland
Country Code: CH
Region: Valais
City: Nendaz
Latitude: 46.1833
Longitude: 7.3
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, quelqu'un de ma ville c'est crée un profil Facebook sous le nom de Just' Appareance et insulte tous les gens et amis que je connais.. ils crée des rumeurs et ça fou le bordel dans notre groupe de pot ... J'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrais de localiser depuis ou il émet ses messages sans devoir aller chez les flics... Une adresse IP fixe pourrais m'être utile pour le localiser ? Si oui comment ou avec quoi pourrais-je l'obtenir ? MERCI cordialement Lucas

zenobulle - 8 oct. 2010 à 19:25
pareil au sujet de ces trolls, sauf que cette fois, ils publient des photos pedophiles !!
emanoa - 1 déc. 2010 à 18:12
hello à tous,
Tout cela est bien intéressant...Porter plainte ...laissez moi rire...j'y suis allez moi car je me suis faite gruger sur fb par un mec et la seule chose que l'on m'ai répondu c'est Mademoiselle vous ne pouvez rien faire ...on peut vous insulter sur fb tant qu'il n'y a pas eu coups, ou blessure ou meurtre elle ne bouge pas la police ...
srdtfyhjk - 14 déc. 2010 à 00:22
encore heureux
Réponse
+2
moins plus
Merco J_O_J_O :D

Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous, je suis nouveau, j'aimerai savoir comment savoir l'ip d'une personne ayant Facebook ? pour ensuite identifier si la personne de deux comptes est bien la même. J'ai besoin de cela car ce deuxième compte, divulgue des secrets de lycéens, cela devient a la longue agaçant même si je ne suis pas visé.. Bref, aider moi vite svp, merci d'avance !

paoc - 9 mars 2011 à 13:46
il de passe la même chose dans mon collège :)
-Shadow- - 12 mars 2011 à 16:29
On peut facilement le remarquer, pourtant... Avec des amis en commun, etc. S'il y en a, tu refuses et tu passes ton chemin. Pour trouver qui c'est (chose inutile), ils laissent souvent dans leur faux profil des vrais infos. Compare-les donc...

Bonne chance
Shadow
joker*_* - 22 août 2011 à 23:04
maintenant il y a des persans qui pirate les adresse IP des autre par facebook
Réponse
+2
moins plus
nan mais à vous entendre il suffit de faire 3clics et hop: adresse IP!
après fastoche, les sites genre cmyip.com diront: c'est jean pascal, 5 rue de washington perdu sur rien
thanks god, fcbk ne divulgue pas ce genre de données!

et j'espère qu'il ne les conserve pas en mode google analytics!
sinon, c'est plus facebook mais big brother!

et comment vous faites pour vous faire pirater votre facebook?
sérieux quoi? vous avez dit votre mot de passe à qui?

ya eu des dizaines de topics sur hack-bbs.org, et rien, donc bon!
de plus, pour les mecs inteligents, la connexion pc/serveur de facebook est crypté! RC4 128bits, pas le plus fort, mais quand même

donc, l'ip des gens, pas facile à avoir du tout
exemple concret:
étant parano, je me co via un proxy:
ip: 94.23.32.147
il trace l'ip près de clermont ferrand!
pourtant, bien réel à 200kms de là!
de plus, zoom sur google et hop, on le trace dans la forêt!
sérieux, un serveur mandataire en pleine forêt?

bref, je propose de fermer le topic, car le seul moyen de choper l'IP d'un utilisateur de facebook, c'est le piratage et c'est interdit ici

Réponse
+1
moins plus
bof, au vue de la 'technique d'écriture', je ne vois pas très bien ce qu'ils arriveraient à faire avec une adresse IP sur Facebook

BestAblaz! - 19 mars 2011 à 06:14
Et meme facebook je me suis renseigné et quand on se connecte on se connecte a un proxy donc tu as l'adresse sous le nom du proxy ...
Vicou18 - 10 avril 2011 à 13:48
http://www.adresseip.com/ c'est tout simple!
marilou - 6 mai 2011 à 08:16
mdr
Réponse
+1
moins plus
^^ même si vous avez l'ip de la personne vous ne pourrez rien en faire a votre niveaux, donc sa sert a rien de chercher ><
HATER - 5 avril 2011 à 02:55
Au contraire gros attarder tu peux envoyer des Ddos ou le retracer
algerino - 18 juin 2011 à 14:30
Bonjour, comment avoir le IP d'un facebook d'une personne
ptit geek - 19 juin 2011 à 18:44
non, HATER, on ne peut pas retracer une personne!
désolé, mais même du ping poussé ne peut te dire quoique ce soit
et les Dénis de service ne servent à rien depuis les parefeus intégrés dans les box!
en plus d'être illégals
donc.... quand on sait pas on se tait!
et algerino, on ne peut pas! point final!
rappel: facebook acount stealer est plus proche du malware que de quoique ce soit d'autre
Réponse
+1
moins plus
Un simple PHP qui récupère et envoie par mail l'IP, vous filez le lien, et basta...

Après, j'vous donne juste la logique. Débrouillez-vous (restons poli) pour le reste.

Cordialement.
Réponse
+1
moins plus
sufie pas de 3 click sufie denvoyé un fichier par msn et quelque manipe dans le éxécuter

QSDF - 24 juin 2011 à 15:14
un fichier par msn?
god thanks microsoft a ses pare feus!
et que vient faire msn là dedans?
et cment ta boite de dialogue windows va parler avec des serveurs basés sur unix?
juste impossible mec
Réponse
+0
moins plus
impossible d'avoir une IP ! j'ai fait des recherches depuis 2004 sur ça et c'est pas possible ;) ;

Ben2morrow - 20 mai 2011 à 22:08
Tu as mal cherché....
Leith - 6 sept. 2011 à 21:21
bah ce que je peux vous dire que c'est loin d'être impossible, mais il ne faut pas mélangé avec l'adresse du proxy, et il faut avoir les bons outils (voir connaissance )

¨Pour le mec qui voulait avoir ladresse de celui qui a piraté sa copine, c'est impossible (en prenant en considération tes moyens)
psq tu nla pas fais le jour meme et les ip changent d'un jour a l'autre ou a chaque démarage du rooter
Et a moi que vous utilisé les exploits l"adresse ip ne vous servira pas a grande chose

Any way bon courage ce n'est pas trop mon truc^^ je suis en parfaite position légale moi :P
Ce document intitulé « Adresse IP sur Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook