Comment installer un theme de bureau de pc?

Fermé
fabio17 - 30 avril 2008 à 17:51
 k_sat - 16 mai 2009 à 23:41
Bonjour,
pourriez vous m'expliquer étape par étape comment installer un theme de bureau de pc. je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

PierAu Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 95
30 avril 2008 à 18:03
Bonjour,

Commencez par télécharger à un endroit facile le nouveau thème, enregistrez le sur le bureau par exemple, si vous avez la certitude que c'est un fichier clean.

Faites un double clic dessus, il va soit se décompresser soit le lancer selon le fichier. S'il se lance, suivez les indications, s'il se décompresse, vérifiez si c'est un fichier exécutable (se termine pas .exe). Si oui vous le lancez et vous suivez les indications.

Si le fichier ne se lance pas ou ne se décompresse pas.

faîtes un clic droit sur le fond d'écran du bureau.

Sélectionnez "personnaliser"

Dans la fenêtre qui s'ouvre, choississez l'onglet "thème".

Si votre nouveau thème apparait dans la liste défilante sélectionnez le et validez, sinon choisissez "parcourir" et aller le rechercher à l'endroit où il est enregistré, puis validez.

C'est de mémoire mais il ne doit pas manquer grand chose.

Cdt

Pierre
0
Bonjour, pour installer un thème, tu dois avoir un fichier à extension MSSTYLES, et pour installer les thèmes non Microsoft, tu dois patcher UxTheme.dll avec ceci.

Ensuite, tu doubles-cliques simplement sur le fichier MSSTYLES et après avoir cliqué sur OK dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu peux utiliser le thème.

A+
-2
slt c'est trés façile il suffis de de coller le théme dans mes doccumments et ensuite executer le al'aide de votre stylette et puis ok et tu vera que votre bureau à changé de couleur bonne chançe
-2
bon soir je vouler s avoir comment installer un theme de bureau de PC et meme jai esseyer ten de foie jai pas ue une image claire et merci
0