Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Feuille excel + Fichier PDF par mail via VBA

oliano, le mercredi 30 avril 2008 à 17:41:26
Bonjour , je debute en VBA . J'ai 2 problemes:
1) Je voudrais creer une macro qui enverait par mail une feuille excel et une autre piece jointe( se trouvant sur mon disque dur) en un clic.
2) Comment faire pour automatiser l'envoi d'un mail avec classeur excel joint, 1 jour avant une date d'echeance donnee dans le classeur excel ( qui sera envoye) sans avoir a le reouvrir.
FYI j'utilise excel 2003
Merci....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oliano  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme avec ActiveSheet.Next sous VBA (Résolu)Bonjour, Je debute en programmation VBA et j'ai besoin d'un peu d'aide... En gros, j'ai fait un code qui denombre sur une feuille excel (fichier "data.xls") diverses successions de chiffres sur une meme colonne, et ensuite reporte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676711-probleme-avec-activesheet-next-sous-vba
Excel VBA - Trouver un onglet dans feuille (Résolu)Bonjour, J'aimerais Trouver UN ONGLET si il existe dans ma feuille Excel et l'effacer EN VBA. Je démarre une macro avec un bouton et au début je veux effacer la feuille BE- si elle existe pour en créer une nouvelle copiée d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4025711-excel-vba-trouver-un-onglet-dans-feuille
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu)Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
[VBA] Importer feuille Excel sous Access (Résolu)Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire) le nom de ma feuille excel à importer. Puis, un clic sur un bouton me permet: - d'ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908735-vba-importer-feuille-excel-sous-access
PHP envoyer fichier pdf par par mail (Résolu)Bonjour, j'ai testé se code trouvé sur se site, mais le fichier que je reçois est au format txt du genre ATT11625.txt hors c'est un fichier pdf que j'envoie, une idée ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7101024-php-envoyer-fichier-pdf-par-par-mail
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu)Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Toutes les réponses pour « feuille excel + Fichier PDF par mail via VBA »