Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS
Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit.
Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) :
Lire tout le test
Voir le tableau des résultats
Online Armor est...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur.
Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows.
Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES
Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
En fait le probleme est que ccleaner ou meme ajout et suppression de programe me dit due online armor est desinstaller mais j'ai toujours la protection et la barre des taches ou est présent online armor
peut etre dois je reinstaller online armor par dessus?
merci de votre aide
Euh . . . met . . . moi ct pareil avec bitdenfer 2008 jai reformter met la .. jtrouv po d'idee esay de fermé dans la bar de tache ou jette le a la corbeil