Rechercher : dans
Par :

Flasher bios phoenix

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 14:33:33 poolo72, le 20 mar 2004 à 22:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je recherche un site pour flasher mon bios phoenix d686

Meilleures réponses pour « flasher bios phoenix » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

blisld, le 21 mar 2004 à 07:48:46

Bonjoue essaies
www.unicore.com
mais attention c'est payant:!!

Répondre à blisld

2

Patrice69, le 3 jui 2007 à 12:53:37
  • +1

Bonjour a toutes et tous, on peut flasher le bios gratuitement ou faut t'il tjr passer par le site payant?

Répondre à Patrice69

3

Ahmed, le 9 jui 2007 à 00:16:14

Thx thx thx

Répondre à Ahmed

4

hackdrive, le 6 mar 2008 à 13:03:23
  • +2

Bonjour comment flasher le bios phoenix?
merci d'avance.

Répondre à hackdrive

5

patson80, le 24 fév 2009 à 14:33:33

Mon ordinateur a perdu son bios il demarre sans bios
serie: ast bravo ms ,bios phoenix

Répondre à patson80
Collection CommentÇaMarche.net