Rechercher : dans
Par :

Olympus fe 210 ne peux plus prendre de photos

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 16:33:12 trolaid85, le 30 avr 2008 à 17:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à prendre de photos avec mon numérique fe 210 . quand je l'allume j'entends un bip puis rien ne s'affiche et l'objectif reste bloqué. ce n'est pas un probleme d'alimentation puisque lorsque je veux voir mes photos il n'y a pas de soucis et je peux les voir . cepandant il ne se passe rien quand je veux prendre des photos si vous avez rencontré ce probleme ou avez la solution aidez moi
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « olympus fe 210 ne peux plus prendre de photos » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

emericochet, le 30 avr 2008 à 17:32:47

J'ai le meme probleme mon appareil ne réagit plus par contre je vois les photos

Répondre à emericochet

2

loupe300, le 23 jun 2008 à 16:33:12

J'au ce probleme mais j'ai utilisé la facilité en en rachetant un neuf

Répondre à loupe300
Collection CommentÇaMarche.net