PROBLEME AVEC SHOCKWAVE(habbo hotel)

Fermé
RORO - 30 avril 2008 à 17:27
 Ni@ki - 13 juin 2008 à 00:25
Bonjour,j'aimerais obtenir de l'aide car depuis 2 ans je joue a habbo et la depuis une semaine j'ai eu des probleme non pas pour me connecter mais pour entrer dans le jeu j'ai donc desinstaler shockwave et l'ai reinstaler mais à chaque fois que j'essaye d'entrer dans le jeu il me demande d'instaler shockwave alor qu'il l'est déjà.ENsuite j'ai desinstaller encore une fois shockwave et est retenter de rentrer dans le jeu ou om me redemande d'installer chockwave et quand j'accepte il apparait sur l'écran un message derreur disant:"il manque 1 ou plusieur fichier shockwave.
Je suis desesperer que dois-je faire??

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 17:29
?AHMED?
0
moi aussi ahmed je suis comme toi habbo quand je louvre il me dit dinstaler shockwave hiere jai jouer habbo aujorduit il men dit tu dois linstaler je ne sais pas pourquoi mais jai trouver un solution jai pris lordinateure de mon frere puis il a marcher ta un probleme sur ton ordinateure ok je te donne mon nom sur habbo vest


belle2004



bonne chanse
0
je voirdrai de credit plz
0
max habbo acro
28 mai 2008 à 13:55
donne moi ton code jte poserai 6 credi
0
momo140495 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 00:06
aidé moipliz
0
Je suis comme vous sa me met il vous manque un ou plusieur ficher shckwave et j'ai taper sa et j'ai trouver se site alors aider moi svp je sais pas se qi'il menque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi svp
0
moi aussi il medisent il manquent un ou plusieur fichier shockwave je compren pa pourkoi puiske avan cela marcher tré bien aider moi si vous aver la solution je vous laisse mon adresse email ( niaki.kiki@yahoo.fr ) aider moi
0