Rechercher : dans
Par :

Comment connecter l'ordi a la tv?

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 11:21:14 ptitbras, le 20 mar 2004 à 22:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut @ tous!

G un ordi portable médion, sous xp avec une ATI mobility radeon 9000, et j'aimerai le brancher sur ma télé, mais jarive pas a activer l'option qui me le permet alors que g acheté ce quil fo pour le relier a la télé!

est ce que vous pouriez me dire de quoi g besoin et keske je dois faire! merciiii

Meilleures réponses pour « Comment connecter l'ordi a la tv? » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...

1

shiva, le 21 mar 2004 à 15:29:07

Précise ce que tu veux faire
Par ex. regarder une vidéo de ton pc sur ta tv...

Répondre à shiva

2

philaz, le 21 mar 2004 à 15:48:32
  • +1

Salut,
il faut tout d'abord que tu relies la sortie vidéo de te carte ATI à l'entrée vidéo TV; sinon les réglages ne seront pas proposés.
Ensuite, dans Propriétés de l'affichage -> Paramètres -> Avancés
puis l'onglet "ATI Affichages" , tu trouves les moniteurs détectés;
si la barre TV est complètement grisée, c'est que la TV n'est pas détectée, et que tu as un problème de câble.
Il faudra que tu choisisses PAL-B (ou PAL-G) pour le format video TV.
Et il te faudra aussi un cable pour le son... ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz

3

sousou, le 12 fév 2008 à 11:21:14
  • +1

Salut,

Moi c'est une petite question que j'ai a vous poser :x

Enfaite sa fait environ une semaine que j'essaie de brancher mon PC a ma télé mais
je n'y arrive pas :
en toute lettre je voudrais simplement vous par exemple le bureau ou les site sur les quelle je vais sur ma télé.
Sa marche la mes le format que je voit sur la télé es trop grande et donc je ne voit juste le milieux de mon fond de bureau
mais le plus ambétant c'est que il n'y as pas de couleur merci d'avance :p

Répondre à sousou