Rechercher : dans
Par :

Kubuntu

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 18:31:08 Dan, le 30 avr 2008 à 17:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

très intéressé par "VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu", je me suis lancé dans l'install de Virtual Box et ensuite de Kubuntu... sauf que j'ai le message suivant: "This kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i1586 CPU. Unable to boot - please use a kernel appropriate for your CPU."

J'avoue ne pas comprendre ce pb de compatibilité: quelqu'un saurait-il me sortir de ce mauvais pas?

d'avance merci

Configuration: Acer M3100 AMD Athlon 64x2 ...Windows Vista 
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Kubuntu » dans :
Télécharger Kubuntu Voir Kubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...

1

Saïgan, le 30 avr 2008 à 17:47:08
  • +1

Si j'ai bien compris tu veux passer sous linux

le mieux c'est que tu aille poster directement sur le forum Ubuntu

http://www.ubuntu-fr.org/

je pense que déjà si tu poste, on te répondra plus vite et mieux et dans la doc y aura peut-être une réponse à ton problème

Répondre à Saïgan

2

Dan, le 30 avr 2008 à 18:31:08

Merci pour l'info, je tente.
Néanmoins, si quelqu'un a l'info, ce canal m'intéresse !

Bonsoir !

Répondre à Dan
Collection CommentÇaMarche.net