Rechercher : dans
Par :

Xnview, redimentionnement ?????

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 17:31:17 The_Street, le 30 avr 2008 à 17:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un problème avec Xnview, je cherche à faire des jacket pour une boite de cd.
Pour cela je prend l'image qui m'interresse et je la redimentionne cependant je ne comprend pas une chose.

Je souhaite qu'après impression mon image fasse 12*12 cm, je clique donc sur image...redimention... et dans la partie taille impression je met les dimension souhaiter.

Mais une fois que j'imprime cela ne fait pas du tout ces dimensions ( au lieu d'avoir une image de 12 cm elle fait dans les 20 cm !!!).

Il y a surement une option que je n'ai pas cocher ou une chose que je n'ai pas comprise, étant novice dans ce domaine cela ne m'etonnerai pas ^^.

Donc une petite aide me serait utile pour savoir comment fair pour que mon image une fois IMPRIMER fasse bien 12 cm de largeur et 12 cm de hauteur ( un carre quoi ...).

Merci d'avance

Ps: dsl si ce message n'est pas poster au bon endroit c'est mon premier post sur ce site .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Xnview, redimentionnement ????? » dans :
Télécharger Xnview Voir XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Télécharger Slowview VoirSlowView est un visualisateur de fichiers gratuit pouvant lire plus de 40 formats graphiques différents. A l'instar de ACDSee ou xnView, SlowView propose des outils de conversion de formats. Petit plus pour ce logiciel : il n'est pas nécessaire de...

1

domino3, le 30 avr 2008 à 17:21:52

Bonjour
utilises irfanwiev , avec ca no problem , tu visualises en direct le taille réelle d'impression !

Répondre à domino3

3

The_Street, le 30 avr 2008 à 17:31:17

Ok ca marche nickel merci de ta reponse rapide !!!!!!

Répondre à The_Street

2

cbauf, le 30 avr 2008 à 17:28:01

Bonjour
Dans imprimer >unique personnalisé
Décocher garder les proportion
Attention à l'unité
marge a 0 (si tu n'en veut pas)

Chez moi c'est OK
Vive la Vie !
Free Tibet

Répondre à cbauf