Rechercher : dans
Par :

Chômage près démission fonction publique

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 14:40:16 stephalou17, le 30 avr 2008 à 17:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous m'éclairer, j'aimerais savoir si en cas de démission d'une collectivité pour un emploi dans le privé et que malheureusement le poste n'aboutit pas, aurai-je droit au chômage, je crois savoir qu'il y a des conditions à respecter mais c flou, aidez moi SVP merci

Meilleures réponses pour « chômage près démission fonction publique » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

tiguan, le 30 avr 2008 à 17:32:23

Bonjour stéphalou

J'ai démissionnée de la fonction public fin Janvier je ne toucherai rien avant 4 mois se sont 4 mois de carrences pour les assedics en cas de démission .

au bout de ses 4 mois il faut retourner t'inscrire au assédic afin qu'il étudit combien tu vas toucher ,mais par contre tu doit t'inscrire à l'ANPE des le début se sont deux organismes different.

il te demanderont une attestation de ton employeur ,mais la fonction public ne cotise pas il te donneront simplement une lettre notifiant que tu ne fait plus parti de chez eux.

Il y a une autre solution ,tu doit travailer je ne s'est plus conbien d'heures dans le mois pour toucher tout de suite l'assedic , renseigne toi auprès d'eux.

Bon Courage.

Répondre à tiguan

2

stephalou17, le 4 mai 2008 à 12:22:05

Merci tiguan pour ta réponse ça m'éclaire davantage

Répondre à stephalou17

3

chat_teigne, le 4 mai 2008 à 14:33:29

Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :) Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne