Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mobile sagem my 411 c [Résolu]

mumu44 7Messages postés 30 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 20:24
Bonjour,
je viens dacheter un sagem my 411 c, je viens de faire des fotos, mais je sais pas comment les mettre sur ordinateur, quelquun pourrait il m'aider svp je connais rien
Lire la suite 

Mobile sagem my 411 c »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
je veut le code de deblocage de sagem my 411c lulucastagnette de imei 35797001198923-6 et imeisv : 01 de boygue telecom ( svp vite )
ladoude - 21 août 2009 à 18:30
bonjour, vous a t'on donné le code? si oui, auriez vous la gentillesse de me le donner? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
j'ai un sagem 411C j'aimerai avoir un code pour de debloquer pouvez vous m'aider
ladoude - 21 août 2009 à 18:28
bonjour, vous a ton donné le code? si oui, auriez vous la gentillesse de me le donner? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour mumu44,
Pour commencer, tes images sont-elles sur la mémoire de ton téléphone ou sur une carte SD ?
Si elles sont sur ton téléphone, tu doit télécharger un utilitaire comme Wellphone.Il est payant je crois.Si tu a une carte SD, transfers tes images dessus à partir de ton téléphone.
Puis dans le menu USB qui doit etre dans Réglages-Connectivité, va dans "mode USB" et selectionne "clé USB".Normalement, losque tu connecteras ton téléphone à ton PC, il devrai le detecter comme une clé USB et tu pourras transferer tes photos.
Cordialement,
mumu44- 30 avril 2008 à 20:37
je vais donc acheter une carte sd merci pour les infos
cordialement
titi - 18 janv. 2009 à 20:49
Salut
Question : j'ai formaté mon téléphone par erreur comment récupérer les photos que j'ai prise et que je n'est pas sauve gardé
merci
louloute6497 - 23 nov. 2011 à 20:24
comment formpater le tel ??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un sagem 411C et je voudrait savoir comment mettre des mots de passe sur mes photos aider SVP merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est le format pour le sagem my411 c
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mobile sagem my 411 c » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?