Rechercher : dans
Par :

HP PAVILION TX 1000

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 21:01:59 tyty67, le 30 avr 2008 à 16:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un hp pavilion tx 1000 que je n'arrive plus à utiliser, en effet lorsque j'actionne l'interrupteur d'alimentation tous les voyant d'alimentation s'allument mais l'ecren reste noir,j'ai essayer de changer debatteri de l'allumer sans la baterie de simplement le brancher directement au cable d'alimentation sa ne change rien, il se met automatiquement en veille dès le démarrage. Je ne sais vraiment pas comment faire car meme quand j'essaye de le sortir du mode veille il ne repond pas mise a part les voyant allumer il ne repond à rien. AIDE MOIIII SVP!! merci d'avence...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tony, le 15 mai 2008 à 14:15:46

Bonjour est ce que l ecran s allume lorsque tu met le pc en route affichage bios et demarrage windows?

Répondre à tony

2

tyty67, le 15 mai 2008 à 21:21:10

Non rien ne s'affiche il se met directement en mode veille.

Répondre à tyty67

61

amunivers, le 27 mai 2009 à 20:33:42

Bonjour à toutes et à tous,

Une action en justice pour une réparation des prèjudices causé par les vices cachés de ce produit a besoin de notre solidarité, c'est hyper nul de payer presque 1000€ pour un prouit jetable...
Une raisons pour laquelle j'ai crée un blog des victimes du hp tx 1000...que vous soyez au nord, sud, est ou ouest ..le blog est destiné pour vous, acceuillir vos idées et vos propositions...
Une fois atteindre 15 personnes "victime" notre action en justice contre HP sera en mode actif.
J'espère que vous serez nombreux comme vous l'étiez lors de vos plaints.
Dans l'attente d'atteindre chiffre, je vous laisse l'adresse du blog:

http://victimeshptx1000.blogspot.com/

Cordialement

Répondre à amunivers

62

amunivers, le 27 mai 2009 à 20:34:56

Une action en justice pour une réparation des prèjudices causé par les vices cachés de ce produit a besoin de notre solidarité, c'est hyper nul de payer presque 1000€ pour un prouit jetable...
Une raisons pour laquelle j'ai crée un blog des victimes du hp tx 1000...que vous soyez au nord, sud, est ou ouest ..le blog est destiné pour vous, acceuillir vos idées et vos propositions...
Une fois atteindre 15 personnes "victime" notre action en justice contre HP sera en mode actif.

...

Répondre à amunivers

3

antony, le 15 mai 2008 à 22:23:32

As tu essaye sur un ecran de pc
ca doit etre l inverter qui est hs

Répondre à antony

63

amunivers, le 27 mai 2009 à 20:35:33

..

Répondre à amunivers

4

tyty67, le 17 mai 2008 à 19:11:08

Oui jai essayer j'ai brancher sur un autre ecran sa ne change stirctement rien.

Répondre à tyty67

5

ANTONY, le 17 mai 2008 à 19:18:15

En branchant sur un autre ecran as tu appuyer sur FN et F4

Répondre à ANTONY

6

tyty67, le 17 mai 2008 à 20:00:20

Oui c'est pour intervertir l'ecran je l'ai deja fait

Répondre à tyty67

7

ANTONY, le 17 mai 2008 à 20:19:58

Je ne vois pas , c est pas facile sans avoir la machine sous les yx

Répondre à ANTONY

8

tyty67, le 17 mai 2008 à 20:27:34

C'est claire merci quand meme bonne soirée a+

Répondre à tyty67

16

sech, le 9 jun 2008 à 17:10:16

A combien la feriez vous ainsi qu le prix d'un processeur si vous aviez aussi.

Répondre à sech

25

mattevski, le 19 jun 2008 à 14:24:45

Bonjour, mon pavilion tx1000 vient de me faire la même chose depuis hier, sans prévenir. Quand je l'allume ya les voyants et le ventilateur, mais rien à l'écran et rien qui se passe. J'ai essayé de le brancher sur un autre écran et ca change rien. Le pc ne s'allume pas du tout. J'ai peur que ce soit le processeur (vu comment le TX1000 chauffe a mort tout le temps, ca me suprendrait pas).

Je l'emmene au SAV, 3 semaines de galère et j'essaierais de vous dire ce que c'était.

Répondre à mattevski

26

tyt67, le 20 jun 2008 à 14:05:39

Ok merci

Répondre à tyt67

32

BEN15, le 11 déc 2008 à 20:11:44

Bonsoir,

Mon tx 1240 ef vient d'avoir la meme panne que votre tx1000, plus rien à l'affichage aprés une sortie de veille.
Les symptomes semblent étres les même que sur votre pc. Avez vous résolu ce problème, si oui comment?

Merci.

Répondre à BEN15

57

newcobra94, le 24 mai 2009 à 02:50:07

A 99% ta carte mere est morte c'est le gros defaut de ce pc
perso moi je suis à la recherche de piece car le mien est plustot mal en point mais la carte mere tient
bon courage

ps: si tu connais quelqu'un qui vend de s piece de tx1000 ca m'interesse
mon email newcobra94@yahoo.fr

Répondre à newcobra94

74

DALOU060308, le 27 jun 2009 à 17:54:02

Bonjour je n'arive pas a trouver les drivers son ;graphique ;webcam.................de mon tablet pc HP Pavilion tx 1000 sous windows xp ;elle n'existe pas sur internet et je ne trouve pas quoi faire
merci d'avance

Répondre à DALOU060308

75

amunivers, le 27 jun 2009 à 18:51:04
Répondre à amunivers

36

SABINE, le 10 fév 2009 à 17:00:54

BONJOUR

J'ai le m^me problème que toi !!!!
J'ai contacté hp, fais avec lui les différents tests rien !!! ecran noir mais il est allumé il m'a dit que cela devait être un problème de logiciel et comme il n'est plus sous garantie je devais acheter le cd pour formater le tout comme sortie d usine et ce cd je ne l'avais pas gravé sur leur site à l'achat !!!

Toi, tu avais gravé le cd pour réinitialiser si jamais il devait y avoir un problème ???
Et ton prob c'était quoi bcp

merci

Répondre à SABINE

39

BEN15, le 7 mar 2009 à 13:10:20

Bonjour Sabine,

Excuses moi pour cette réponse tardive... Non, je n'avais pas gravé les CDs d'installation... Je n'ais rien fais de plus sur cet ordinateur car j'en ais racheté un autre, mais plus de Hp!
Par contre, je voudrais bien faire réparer le TX1000, as tu des réponses concernant cette panne, tu l'as fait réparé? C'était quoi?

Merci, cdlmt.

Répondre à BEN15

58

newcobra94, le 24 mai 2009 à 02:52:29

A 99% ta carte mere est morte c'est le gros defaut de ce pc. Les symptomes sont ecran noir et voyant bleu allumé avec les ventilo qui tourne
perso moi je suis à la recherche de piece car le mien est plustot mal en point mais la carte mere tient
bon courage

Répondre à newcobra94

27

manman, le 29 jun 2008 à 02:08:15

Bonjour,
j'ai le meme probleme, et il est quasiment sur que c'est la carte mere de l'ordinateur qui a grillé. Si vous avez des nouvelles de retour de garantie, faites m'en partager, ma garantie est arrivée a expiration... :(

Répondre à manman

28

sech, le 2 jui 2008 à 18:21:46

Pourriez vous me confirmer que la ref 441317-051 est bien la ref d'un hp pavilion tx 1000 ,1100 .
merci de vos reponse

Répondre à sech

29

sech, le 2 jui 2008 à 18:21:55

Pourriez vous me confirmer que la ref 441317-051 est bien la ref d'un hp pavilion tx 1000 ,1100 .
merci de vos reponse

Répondre à sech

30

neub, le 20 aoû 2008 à 00:39:56

Bonjour j'ai exactement le meme probleme mais avec un Hp pavillion dv1000. C'est surement la CM ou le proc qui est grillé ... en tout cas tout le reste marche (RAM, DD, Ecran !!!!)

donc si jamais vous avez des nouvelles je serais aussi interessé

PS: regarde http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3405477 portable hp dv1000 panne composant hs

Répondre à neub

31

francky goes to, le 22 nov 2008 à 23:03:10

Salut,

même pb sur un TX, ça sent la mauvaise série, bravo HP!
On doit être nombreux à être concernés....

J'ai le DD qui a lâché y a pas un mois et pareil la garantie qui est dépassée, c'est l'écran noir maintenant, grrrrr

J'ai fait les différents essais décrits dans le post: rien, nada, niente, snif

Vous autres, des retours du SAV? d'un quelconque réparateur?

Que dire à part: HP, c'est fini; et dire que c'était le temps de mon premier notebook......

Répondre à francky goes to

34

RyoTosaure, le 29 jan 2009 à 17:53:47

Bonjour,

J'ai acheté un pavilion tx 1000 (modele 1040ea) il y a un peu plus d'un an. Il y a 2jours, "pof" plus d'affichage décran.
Bien sur rien n'y fait, redémarage, ecran inversé, sans baterie...etc...
J'ai discuté avec un assistant de chez HP qui m'a fait faire plusieurs manipulations (enlever chargeur et batterie puis rester appuyer sur le bouton marche/arret pendant 3min pour décharger les charges electrostatiques, test sur un autre écran etc...) mais rien n'y fait.
Il m'a donc dit qu'il s'agissait d'un prbleme de carte graphique (baleze le mec -_-). Bref, mon ordinateur etant hors garantie, j'ai contacté HP pour leur demander quel serait le cout d'une telle réparation et comment m'y prendre.
J'attends leur réponse pour vous tenir au courant. (il semblerait effectivement que la serie tx1000 soit vraiment au rabais)

A bientot

Répondre à RyoTosaure

37

lapsyco, le 13 fév 2009 à 00:49:09
  • +1

Oula plus je lis et plus je m enerve mon tx 1000 a planté une semaine apres la fin de garanti il me disent 500 euro , c'est le dd qui a planté comme ca, deja il chauffe grave et en plus j ai sauvé le cd instal sur dd externe et je me suis fait avoir!!
moi j vous propose une lettre commune de plainte a hp, plus 60 milloin de conso..... j suis serieuse comme par hasard on est tous hors garantie.....!! ca sent pas le coup de*****!!!
serieux on s contact et on envoie la sauce on a tous 1000 euro dans le deriere on c fait arnaqué et merci le bruit et la surchauffe de cette machine pouri , j voulais pas changer de sony;...j aurais du m ecouter

Répondre à lapsyco

55

davidus, le 23 mai 2009 à 20:35:13

Salut,
Je ne sais pas si quelqu'un lit encore ce forum mais je suis tout à fait d'accord sur le principe pour porter plainte après d'une association de consommateurs (ufc que choisir ou autre). Mon tx1000 a cessé de fonctionner un peu plus d'un an après l'achat et donc après expiration de la garantie. Les symptômes sont les mêmes, à l'allumage le ventilateur tourne les voyant s'allument mais l'écran reste noir. Il ne s'agit pas d'une panne écran vu qu'un écran externe ne donne rien. Pour un produit aussi couteux (près de 1000€) je pense qu'il est inacceptable de laisser la situation en l'état vu le nombre de plaintes similaires. Par ailleurs j'ai constaté que HP avait proposé une réparation de produit gratuite pour les séries et ce jusqu'à 24 mois après l'expiration de la garantie. Il faudra voir sous quelles conditions ce rappel est intervenu. (voir lien : http://www.laptopspirit.fr/...
Si vous êtes intéressé par la démarche tenez m'en informé.
Cordialement. David.

Répondre à davidus

59

newcobra94, le 24 mai 2009 à 02:55:41

bon courage
pour la petition j'ai egalement contacter hp l'histoire de la carte mere qui chauffe c'est pas vrai pour eu et donc pas un defaut de leur par
il me semble avoir vu sur un site americain que nvidia desait qu'il avait une serie de processeur qui chauffait un peu mais pas a ce point
Des acheteurs americain on deja fais une petition contre hp mais pas de resultat et c'est un pays tres procedurier alors BON COURAGE
pour le remplacement dont tu parle dans ton poste ce sont pour de dv6000 et dv9000
j'ai egalemetn demande au mec de hp et il me repond que ce sont pas les meme series et donc pas d'echange prévu

Répondre à newcobra94

66

amunivers, le 2 jun 2009 à 13:18:58

Bonjour Davis,

Je vous écris suite à votre annonce dont la réparation de ce produit tx 1000 peut se remonter jusqu'au 24 mois...
j'ai essayé d'ouvrir le lien que vous avez posté mais sans résultat... est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire?? j'ai le même problème: écran noir, ventilateur qui tourne...bref un ordi qui ne sert à rien.
Dans l'attente de vous lire passez une bonne journée.

Répondre à amunivers

70

newcobra94, le 2 jun 2009 à 16:01:38

A 99% ta carte mere est morte c'est le gros defaut de ce pc. trop de temperature j'ai contacter hp pour eux c'est pas un defaut de conception.mais un prob de surchauffe lie a l'utilisation ou a l'entretien

Il rembourse le dv6000 ou 9000 car defaut de conception. Il me semble avoir vu sur un cite americain que nvidia avait des defaut ave c la g6150 qui est sur ce pc mais pareil pas leur faute....
Seul solution en racheter un autre ou trouver une carte mere ok, la changer et esperer qu'elle saute pas.
Pour la petition...., meme si il y avait 15 personne comme il y a une doute sur le chipset nvidia g6150 de toute facon se sera pas hp, pas leur probleme contrairement au dv ou il ont reconnu et on remplacé.

bon courage

Répondre à newcobra94

76

skoa, le 4 jui 2009 à 01:43:47
  • +1

Vous pouve voir sete video. J pense cava aide?http://www.youtube.com/watch?v=musu759LsT4&feature=related
Moi je le fe et cava ma bien aide. Mon tx 1000 il marhe bien .

Répondre à skoa

64

ptitval31, le 2 jun 2009 à 12:39:09

Dsl j'interviens un peu tard mais j'ai les mêmes problèmes...mon ordi ne s'allume plus. Au bout de 9 mois déjà, ils m'avaient changé carte mère et wifi!!!et 13 mois après même problème!!!Un ami qui s'y connaît m'a dit que cela me couterait certainement plus cher de le faire réparer que d'en acheter un autre (bien évidemment pas le même modèle!!!

Je suis d'accord avec Lapsyco, on devrait se grouper pour reclamer à HP, car c'est une honte et groupés , on pourrait obtenir qu'ils nous le réparent gratos...qu'en pensez vous???
Je laisse mon mail: valerie.fabre0406@orange.fr

Répondre à ptitval31

65

amunivers, le 2 jun 2009 à 13:04:01

..
Faire passer le message à tous les victimes de ce produits.

Répondre à amunivers

69

newcobra94, le 2 jun 2009 à 15:56:59

A 99% ta carte mere est morte c'est le gros defaut de ce pc. trop de temperature j'ai contacter hp pour eux c'est pas un defaut de conception.

Il rembourse le dv6000 ou 9000 car defaut de conception. Il me semble avoir vu sur un cite americain que nvidia avait des defaut ave c la g6150 qui est sur ce pc mais pareil pas leur faute....
Seul solution en racheter un autre ou trouver une carte mere ok, la changer et esperer qu'elle saute pas.
Pour la petition...., meme si il y avait 15 personne comme il y a une doute sur le chipset nvidia g6150 de toute facon se sera pas hp, pas leur probleme contrairement au dv ou il ont reconnu et on remplacé.

bon courage

Répondre à newcobra94

51

rak1679, le 16 mai 2009 à 21:22:37

J'ai le meme probleme avec mon ordinateur hp tx 1000 il ne s'affiche pas j'ai test tout les pieces tout fonction il me reste que le carte mere et j'espere que beaucoup de personne ont le même probleme

Répondre à rak1679

52

newcobra94, le 16 mai 2009 à 22:17:58

bon courage

Répondre à newcobra94

33

Yann, le 29 déc 2008 à 20:59:22

Meme probleme, qui se resoud en demarrant avec l'ecran tourne vers l'arriere du clavier... J'espere que ca ne va pas finir par ne plus marcher du tout.

Répondre à Yann

35

Francky goes to, le 29 jan 2009 à 17:58:25

J'ai une réponse pour le prix: 450 euros par un réparateur privé, sachant que ce qui coûte le plus cher est la carte graphique, de l'ordre de 300-350 euros environ!
De mon côté, j'ai trouvé que ça ne valait pas le coût de le remettre en état, sachant qu'auparavant j'avais déjà eu un pb avec le disque dur, et que d'autres personnes ont eu des pb avec le processeur, et puis quoi encore après?
Bref, j'apprends à m'en passer de cette bouse en boîte américaine. Encore merci HP.

Répondre à Francky goes to

42

newcobra94, le 26 avr 2009 à 10:04:53

Salut mon tx est tombe en panne d'ecran et le clavier est hs
je suis a la recherche de piece detaché
pourrais tu me depanner ( je paye l'envoie evidemment)
cordialement
krys

Répondre à newcobra94

47

tony, le 27 avr 2009 à 15:55:43

Je t envoi des photos des ce soir
j ai la charniere, une carte mere pour pieces, pour le clavier faut que je regarde
sinon combien m en offre tu
merci

Répondre à tony

49

tony, le 27 avr 2009 à 20:05:59

Peux tu laisser ton mail

Répondre à tony

50

newcobra94, le 27 avr 2009 à 20:55:48

Newcobra94@yahoo.fr

Répondre à newcobra94
Collection CommentÇaMarche.net