| 30 neub, le 20 aoû 2008 à 00:39:56 Répondre à neub | 31 francky goes to, le 22 nov 2008 à 23:03:10Salut,
même pb sur un TX, ça sent la mauvaise série, bravo HP!
On doit être nombreux à être concernés....
J'ai le DD qui a lâché y a pas un mois et pareil la garantie qui est dépassée, c'est l'écran noir maintenant, grrrrr
J'ai fait les différents essais décrits dans le post: rien, nada, niente, snif
Vous autres, des retours du SAV? d'un quelconque réparateur?
Que dire à part: HP, c'est fini; et dire que c'était le temps de mon premier notebook...... Répondre à francky goes to | 34 RyoTosaure, le 29 jan 2009 à 17:53:47Bonjour,
J'ai acheté un pavilion tx 1000 (modele 1040ea) il y a un peu plus d'un an. Il y a 2jours, "pof" plus d'affichage décran.
Bien sur rien n'y fait, redémarage, ecran inversé, sans baterie...etc...
J'ai discuté avec un assistant de chez HP qui m'a fait faire plusieurs manipulations (enlever chargeur et batterie puis rester appuyer sur le bouton marche/arret pendant 3min pour décharger les charges electrostatiques, test sur un autre écran etc...) mais rien n'y fait.
Il m'a donc dit qu'il s'agissait d'un prbleme de carte graphique (baleze le mec -_-). Bref, mon ordinateur etant hors garantie, j'ai contacté HP pour leur demander quel serait le cout d'une telle réparation et comment m'y prendre.
J'attends leur réponse pour vous tenir au courant. (il semblerait effectivement que la serie tx1000 soit vraiment au rabais)
A bientot Répondre à RyoTosaure | 37 lapsyco, le 13 fév 2009 à 00:49:09Oula plus je lis et plus je m enerve mon tx 1000 a planté une semaine apres la fin de garanti il me disent 500 euro , c'est le dd qui a planté comme ca, deja il chauffe grave et en plus j ai sauvé le cd instal sur dd externe et je me suis fait avoir!!
moi j vous propose une lettre commune de plainte a hp, plus 60 milloin de conso..... j suis serieuse comme par hasard on est tous hors garantie.....!! ca sent pas le coup de*****!!!
serieux on s contact et on envoie la sauce on a tous 1000 euro dans le deriere on c fait arnaqué et merci le bruit et la surchauffe de cette machine pouri , j voulais pas changer de sony;...j aurais du m ecouter Répondre à lapsyco | 55 davidus, le 23 mai 2009 à 20:35:13Salut,
Je ne sais pas si quelqu'un lit encore ce forum mais je suis tout à fait d'accord sur le principe pour porter plainte après d'une association de consommateurs (ufc que choisir ou autre). Mon tx1000 a cessé de fonctionner un peu plus d'un an après l'achat et donc après expiration de la garantie. Les symptômes sont les mêmes, à l'allumage le ventilateur tourne les voyant s'allument mais l'écran reste noir. Il ne s'agit pas d'une panne écran vu qu'un écran externe ne donne rien. Pour un produit aussi couteux (près de 1000€) je pense qu'il est inacceptable de laisser la situation en l'état vu le nombre de plaintes similaires. Par ailleurs j'ai constaté que HP avait proposé une réparation de produit gratuite pour les séries et ce jusqu'à 24 mois après l'expiration de la garantie. Il faudra voir sous quelles conditions ce rappel est intervenu. (voir lien : http://www.laptopspirit.fr/...
Si vous êtes intéressé par la démarche tenez m'en informé.
Cordialement. David. Répondre à davidus | 59 newcobra94, le 24 mai 2009 à 02:55:41A 99% ta carte mere est morte c'est le gros defaut de ce pc
perso moi je suis à la recherche de piece car le mien est plustot mal en point mais la carte mere tient
bon courage
pour la petition j'ai egalement contacter hp l'histoire de la carte mere qui chauffe c'est pas vrai pour eu et donc pas un defaut de leur par
il me semble avoir vu sur un site americain que nvidia desait qu'il avait une serie de processeur qui chauffait un peu mais pas a ce point
Des acheteurs americain on deja fais une petition contre hp mais pas de resultat et c'est un pays tres procedurier alors BON COURAGE
pour le remplacement dont tu parle dans ton poste ce sont pour de dv6000 et dv9000
j'ai egalemetn demande au mec de hp et il me repond que ce sont pas les meme series et donc pas d'echange prévu
ps: si tu connais quelqu'un qui vend de s piece de tx1000 ca m'interesse
mon email newcobra94@yahoo.fr Répondre à newcobra94 |
| 66 amunivers, le 2 jun 2009 à 13:18:58Bonjour Davis,
Je vous écris suite à votre annonce dont la réparation de ce produit tx 1000 peut se remonter jusqu'au 24 mois...
j'ai essayé d'ouvrir le lien que vous avez posté mais sans résultat... est ce que vous pouvez m'indiquer comment faire?? j'ai le même problème: écran noir, ventilateur qui tourne...bref un ordi qui ne sert à rien.
Dans l'attente de vous lire passez une bonne journée. Répondre à amunivers | 70 newcobra94, le 2 jun 2009 à 16:01:38A 99% ta carte mere est morte c'est le gros defaut de ce pc. trop de temperature j'ai contacter hp pour eux c'est pas un defaut de conception.mais un prob de surchauffe lie a l'utilisation ou a l'entretien
Il rembourse le dv6000 ou 9000 car defaut de conception. Il me semble avoir vu sur un cite americain que nvidia avait des defaut ave c la g6150 qui est sur ce pc mais pareil pas leur faute....
Seul solution en racheter un autre ou trouver une carte mere ok, la changer et esperer qu'elle saute pas.
Pour la petition...., meme si il y avait 15 personne comme il y a une doute sur le chipset nvidia g6150 de toute facon se sera pas hp, pas leur probleme contrairement au dv ou il ont reconnu et on remplacé.
perso moi je suis à la recherche de piece car le mien est plustot mal en point mais la carte mere tient
bon courage
|
|
| Dsl j'interviens un peu tard mais j'ai les mêmes problèmes...mon ordi ne s'allume plus. Au bout de 9 mois déjà, ils m'avaient changé carte mère et wifi!!!et 13 mois après même problème!!!Un ami qui s'y connaît m'a dit que cela me couterait certainement plus cher de le faire réparer que d'en acheter un autre (bien évidemment pas le même modèle!!!
Je suis d'accord avec Lapsyco, on devrait se grouper pour reclamer à HP, car c'est une honte et groupés , on pourrait obtenir qu'ils nous le réparent gratos...qu'en pensez vous???
Je laisse mon mail: valerie.fabre0406@orange.fr Répondre à ptitval31 | 65 amunivers, le 2 jun 2009 à 13:04:01Bonjour à toutes et à tous,
Une action en justice pour une réparation des prèjudices causé par les vices cachés de ce produit a besoin de notre solidarité, c'est hyper nul de payer presque 1000€ pour un prouit jetable...
Une raisons pour laquelle j'ai crée un blog des victimes du hp tx 1000...que vous soyez au nord, sud, est ou ouest ..le blog est destiné pour vous, acceuillir vos idées et vos propositions...
Une fois atteindre 15 personnes "victime" notre action en justice contre HP sera en mode actif.
J'espère que vous serez nombreux comme vous l'étiez lors de vos plaints.
Dans l'attente d'atteindre chiffre, je vous laisse l'adresse du blog:
http://victimeshptx1000.blogspot.com/
..
Faire passer le message à tous les victimes de ce produits. Répondre à amunivers |
| 69 newcobra94, le 2 jun 2009 à 15:56:59A 99% ta carte mere est morte c'est le gros defaut de ce pc. trop de temperature j'ai contacter hp pour eux c'est pas un defaut de conception.
Il rembourse le dv6000 ou 9000 car defaut de conception. Il me semble avoir vu sur un cite americain que nvidia avait des defaut ave c la g6150 qui est sur ce pc mais pareil pas leur faute....
Seul solution en racheter un autre ou trouver une carte mere ok, la changer et esperer qu'elle saute pas.
Pour la petition...., meme si il y avait 15 personne comme il y a une doute sur le chipset nvidia g6150 de toute facon se sera pas hp, pas leur probleme contrairement au dv ou il ont reconnu et on remplacé.
bon courage
|
|
| 51 rak1679, le 16 mai 2009 à 21:22:37J'ai le meme probleme avec mon ordinateur hp tx 1000 il ne s'affiche pas j'ai test tout les pieces tout fonction il me reste que le carte mere et j'espere que beaucoup de personne ont le même probleme Répondre à rak1679 | 52 newcobra94, le 16 mai 2009 à 22:17:58A 99% ta carte mere est morte c'est le gros defaut de ce pc
bon courage
|
|
|
|