Erreur 102 sur gmail

Fermé
morou76 - 30 avril 2008 à 16:19
 daloula21673074 - 15 juil. 2009 à 22:51
Bonjour,
j'ai eu un problème en essayant de lire mon courrier sur gmail.
le fichier ne s'ouvre pas et un message apparait en haut en jaune :Oups ! Petit problème… Le système a rencontré une erreur (#102).
qui peut m'aider a regler ce problème
A voir également:

11 réponses

essai ces manup
1- changer de navigateur
2- remet les valeur par defaut de navigateur ke tu t'en ser
3- desinstaller firefox et reinstalle le pour voire
4- verifie ton antivirus ou ton firewer
5- nettoi ta base de register avec cclenner ou ser toi de tunup 2008
bon chance
2
Je vais essayé, et je vous tiens en courant.
0
1) negatif
2) negatif
3) negatif
4) firewall desactivé, antivirus arreté : negatif
5) negatif

Je pense que c'est par rapport au serveur même de hotmail. j'ai eesayé juste avant d'envoyer un mail avec des attachements, dès que j'ai terminé, le problème est apparue, et mon mail n'est pas parvenu à destination.
0
ghost_mh > ghost_mh
1 mai 2008 à 17:03
Mon problème est résolu. je ne sais pas comment. je travaillais sur mon Pc et j'ai remarqué que msn est déconnecté, je me suis connecté et puis j'ai cliqué sur la notation des emails et puis c'est OK. j'accéde à ma boite mail. Merci
0
Bonjour morou,
ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul à avoir ce problème, en effet le serveur de Gmail est DOWN !!!
Le service refonctionnera dans peu de temps.
PS: j'ai le meme probleme et je suis bloqué pour mon travail !!!
0
bonjour tt le monde,
j ai le même problème moi aussi, est ce que quel qu'un c, à quel heure le problème va être résolu ???
merci d' avance
0
J'ouvre mon hotmail, tout s'affiche normalement, quand je veux ouvrir ma boite de réception, la c'est le KO, elle ne s'ouvre pas.
J'ai créé une boite sur Gmail pour faire une redirection depuis msn, et la Gmail m'affiche le message avec le code 102.
je ne sais plus quoi faire, quelqun connait se problème ou nn ?? parce il faut absolument que j'accéde à la boite msn.
Des virus pourront t'il bloqué des ports relative au POP ou SMTP ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour corriger ce problème pour le moment désactiver le java script et le java et passer en mode HTML et la vous pouvez utiliser votre boite GMAIL en attendant que google répare ce prob
attention: après avoir désactiver le services script dans votre navigateur il est probable que bcp des site vous dis ke le java est désactiver alors désactiver le kan vous voulais voire votre boite puis réactiver le
sur firefox c dans le menue outils==> options==> contenue decoche les cases demander
have a good day
0
Bon, la désactivation de javascript et de java, c'est bon, sa marche
Il reste le problème du Hotmail aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
tu utiliser l'interface classique de msn ou nn??
0
les deux, j'ai utilisé les deux interfaces et toujours rien.
J'ai même créé un nouveau mail msn et j'ai le même problème.
J'ai vidé le cache, nettoyage des fichiers temporaire. et toujours rien.
Je peux accéder à tout, outbox, option,... MAIS pas la Inbox.
0
Sachant que la Outbox est vide,
Donc par conséquant, tout ce qui se rapporte à consulter un mail ou une liste de mail, sa ne marche pas.
La Inbox contient des mails mais tous les autres sont vides et je peux y accéder à eux.
0
noureddinebxl
10 mai 2008 à 13:41
j'ai le meme probleme de l'erreur 102 sur gmail quant j'utilise le naviguateur mozilla fire fox .
j'ai changé de naviguateur > internet explorer
0
noureddinebxl
10 mai 2008 à 13:49
j'ai le meme probleme de l'erreur 102 sur gmail quant j'utilise le naviguateur mozilla fire fox .
j'ai changé de naviguateur > internet explorer et tout marche tres bien.
0
daloula21673074
15 juil. 2009 à 22:51
bonsoir j'arrive pas a ma boite de reception email
0