Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne TV SONY

peyrou, le mercredi 30 avril 2008 à 15:41:41
Poste TV : SONY KV-28WX1B
Bonjour,
Prise branchée sur le secteur
Mise sous tension
Fonctionne 30 secondes
Image et son disparaissent et le voyant de veille clignotte.
Voilà.
Meilleures salutations
Peyrou
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à peyrou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oXoNiUm, le mercredi 30 avril 2008 à 15:43:17
humm..

essaye de te lever, t'es peut etre assis sur la télécommande ^^

sinon c'est retour SAV a mon avis =(
Répondre à oXoNiUm
Connection PC portable Amilo sur TV Sony (Résolu)Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises peritel.J'utilise un adaptateur Svidéo/peritel , j'ai essayé toutes les combinaisons... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050760-connection-pc-portable-amilo-sur-tv-sony
Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR-HX650 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-7586612-enregistrer-avec-mon-lecteur-sony-rdr-hx650
Déport d'image vers TV (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à "déporter" mon image d'écran (portable Acer 3620 en XP) sur une TV Sony écran plat. J'ai le cable mais pas la manip. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3307272-deport-d-image-vers-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
[TNT] TNT sur la TV (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheter une TV (Sony-Bravia) avec Tuner TNT intégré. Je l'ai installer, et pour l'analogique tout va bien. Mais pour la TNT, je ne sait pas qu'elle connection choisir (Cable ou antenne) bien que je sois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249011-tnt-tnt-sur-la-tv
Tv qui s'eteint (Résolu)-- papat62 salut à tous , je vous explique le probleme, j'ai une tv sony trinitron datant de 7 ans et depuis 4 ou 5 jours elle a eu l'image qui se deforme sur le coté, puis depuis aujourd'hui la tv s'eteint seule et un voyant rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-8421660-tv-qui-s-eteint
Muméricable box HD sagem : sortie coax NOK (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir la cablebox hd de sagem fournie par numéricable. La cablebox est reliée à ma TV (sony bravia kdl 32S2510) via HDMI (=> son+vidéo OK). J'ai voulu la relier aussi à mon ampli A/V (pioneer VSX-916) : la sortie audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761886-mumericable-box-hd-sagem-sortie-coax-nok
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Sony Bravia KDL-46X3500X 3500 46 X ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Fabricant:Sony,Divers: ,Poids:33.0 kg,Taille de l'écran (cm):116.84 cm,Dimensions:73.4x126.2x12.3 cm,Sleep timer,Built-In DVD/VCR:No,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46x3500-991855-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W ,101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Fabricant:Sony,HDMI:1,USB:1,,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Compatible HDTV,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4500-1136235-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Panne TV SONY »