Rechercher : dans
Par :

Comment créer une association

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 14:48:57 mamo34, le 30 avr 2008 à 15:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les fichiers pps qui me sont envoyés avec les messages ,j'ai téléchargé power point viewer 2003 mais un message me dit ( créez un association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration) et je n'y arrive pas merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer une association » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

xav'(73), le 30 avr 2008 à 15:50:51

Salut,
T'as installé PP viewer ?
Alors:
Sur le bureau: Démarrer/Paramètre/panneau de configuration
Dans la barre d'outils du panneau de configuration: outils/options des dossiers
Dans options des dossiers: onglet types de fichiers
Tu le laisses faire la liste de toutes les extensions de fichiers
Tu cherches dans la liste l'extension .PPS
Tu mets en bleu. En théorie s'affiche "s'ouvre avec microsoft power point"
Tu cliques dans la fenêtre sur le bouton "modifier"
Tu dois voir arriver une fenêtre avec la liste de programme dispo.
Tu recherches dans autres programmes le viewer.
Voilà, si ça marche pas tu ne peux rien faire d'autre que d'acquérir power point.
Bon courage
L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)

Répondre à xav'(73)

2

mamo34, le 30 avr 2008 à 18:18:22
  • +1

Merci pour ton aide mais sa ne marche pas mais fichiers ne s'ouvrent toujours pas merci encore

Répondre à mamo34

3

chaimae01, le 30 avr 2008 à 21:30:29

Salut sa et merci

Répondre à chaimae01

4

Proutemania, le 23 mar 2009 à 14:48:57

Erf erf erf

Répondre à Proutemania