Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer une webcam avec Ubuntu [Résolu]

eternal62 7Messages postés 30 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 22:49
Bonjour,
Je viens de me mettre à Linux. Je découvre petit à petit les fonctionnalités. Cependant, je bloque pour installer ma webcam.... :s Comment puis-je savoir que la webcam est detectée? Comment fonctionne les drivers sur Linux? Je n'ai connu que windows jusqu'ici (désolé ^^) donc la logique linux et moi ça fait 2.
Ce que je souhaiterais c'est que quelqu'un m'aide pas à pas afin que je comprenne exactement ce qu'il se passe.
Je suis débutant donc il est évident que beaucoup de choses m'échappent aujourd'hui.
Merci d'avance pour votre aide.
Webcam Philips VGA SPC520NC/00
Lire la suite 

Installer une webcam avec Ubuntu »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon finalement la webcam a fonctionné sur amsn (je n'ai fais aucune manip). Je cloture donc ce message.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer une webcam avec Ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?