Rechercher : dans
Par :

Devenir un transformer dans gta dreas!je lai!

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 17:54:13 DonMajola, le 30 avr 2008 à 15:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je possède le code pour etre un transformers dans le jeu,donc vous pourrez ensuite vous transformez soit en Cj soit en 4x4
accrochez vous c'est super compliqué!

bas,haut,droite,droite,droite,rond,triangle,rond,bas,bas,car­ré,rond,rond,haut,gauche,bas,droite,croix,croix,haut,bas,hau­t,bas,rond,carré.
Rien ne se passera encore,si ce n'est le look de CJ qui sera "a la transformer"evidemment.

Pour vous transformer en voiture vous devrer taper ca ensuite:
bas,gauche,haut,droite.

Bon plaisir de jeu a tous !!!

Meilleures réponses pour « devenir un transformer dans gta dreas!je lai! » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...

7

cisfran, le 6 jui 2008 à 15:57:28

Salut j ai essailer le code que tu donne ma sa ne marche pas

Répondre à cisfran

8

gdfeusjzs, le 17 nov 2008 à 18:00:51

Slt c sur ps2 GTA est ce ke c san andreas

merci kan meme

slt lami

Répondre à gdfeusjzs

10

azertygamer, le 27 jun 2009 à 17:54:13

Pfff nan mais n'importe koi j'y cris pas koi les gens ki fonts des fakes pareils!!!

lol.

Répondre à azertygamer