rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet wii par free

Posté par kev011, le mercredi 30 avril 2008 à 14:59:26
Bonjour,
g un probleme por me connecter sur internet avec ma wii, je possede une freebox mais quand je fer chercher un point d'acces, ma wii ne detecte pa ma free... dites moi comment fere svp merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kev011  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le mercredi 30 avril 2008 à 15:46:26
Dans l'interface de gestion de ta freebox (petit icone clé a molette et marteau a côté des paramteres wifi), il faut:
1- Verifier que le wifi est activé
2- Verifier que le resau n'est pas masqué le temps de la première connexion de la wii au moins
3- Reboot freebox ADSL
4- connecté une première fois la wii
5- remasquer le réseau
5- Redémarrer la freebox ADSl
6- Tester
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje
Répondre à dje-dje
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrivoSquid 1.57PrivoSquid - Privosquid est une solution open-source pour bloquer les spywares , les popups et les publicités. Il intègre également ...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Open Source
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « internet wii par free »