Demontage du clavier sur pc compaq

Fermé
nenes - 30 avril 2008 à 14:57
 Nenes - 30 juil. 2008 à 17:09
Bonjour,
j'ai un portable compaq presario R 3370 EA je voudrai changer les mémoires mais je peux acceder a une qui se trouve a l'arriere du PC sous une trappe, mais la deuxième se trouve sous le clavier mais voila je ne trouve pas la combine pour demonter ce clavier,alors je demande si qulqu'un pourai me renseigneret me donner la cle du problème
merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,
Pour démonter le clavier, oui il y a le bouton marche arret c'est un clip donc avec un couteau ou autre enlever cela déliquatement et enlever quatre vis et enlever le clavier
Bon démontage
Rocky Jazzy
0
merci pour la reponse mais je ne peux retirer le bouton marche-arrêt je vous envoie une photo de mon pc car pour moi le bouton en question est en haut au centre apres le mot présario et avant A 1
0
merci pour la réponse car jusqu'a présent je n'ai pas demonté mon clavier pour changer mes mémoires qui se trouvent sous le clavier, mais je n'ai pas réussi a enlever le bouton marche/arrêt qui pour moi se trouve au dessus du clavier entre presario et A1 donc je suis toujours dans l'attente d'unautre conseil
merci a l'avance
-1