Rechercher : dans
Par :

Pb v10f theme manager

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 15:10:14 streettouch, le 30 avr 2008 à 14:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé le theme manager 3.2, appuyé sur C 2fois j'ai la fenetre qui s'ouvre et lorsque je choisis mon theme, un message d'erreur s'affiche " error loading theme please check this themes install path and themelist.txt settings" et donc les differents theme ne fonctionne pas.COMMENT FAIRE ET SURTOUT QUE FAIRE. merci pour vos reponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb v10f theme manager » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

Dad67, le 14 jun 2008 à 23:19:10

Va sur le site myviewty.fr ils pourront t'aider.

Répondre à Dad67

3

Vince, le 19 jun 2008 à 11:35:35

Je n'ai pas pu obtenir de réponse par Myviewty pour Theme Manager.
Pourrais-tu juste me dire où mettre le fichier "Themes"?
Je ne trouve pas l'emplacement "mmc1"

Répondre à Vince

2

Vince, le 19 jun 2008 à 11:32:58

Bonjour,
As-tu obtenu une réponse à ton problème lié à Theme Manager.J4ai le m^me souci que toi!

Répondre à Vince

4

Chocosto, le 3 jui 2008 à 18:05:27

L'emplacement "mmc1" est tout simplement la racine de ta carte mémoire dans lequel tu dois mettre le dossier "Themes" sinon on tombe sur le message d'erreur suivant "error loading theme please check this themes install path and themelist.txt settings".

C'est aussi simple que ça !

Répondre à Chocosto

7

jfdestomer, le 2 déc 2008 à 15:10:14

Slt,moi jarrive meme pa a télécharger a version theme manager 3.2,quan je clique cun fichier qu on ne peu pa ire je fé commen??

Répondre à jfdestomer

5

sniperdu69600, le 2 sep 2008 à 13:23:22

Bonjour ,
moi aussi j'ai le même probleme sauf que j'ai fait se ke tu a dit mais sa marche toujour pas
en attente de ta reponse merci

Répondre à sniperdu69600

6

elliotfrais, le 4 oct 2008 à 23:19:03

Bonjour
moi j'ai installer theme manager mais j'aimerai le desintaller
pour l'installer jai du suprimer un fichier ,"theme_bg2.swf" pour le remplacer par un autre.
ou est-ce que je peut recuperer le fichier d'origine ?

merci

Répondre à elliotfrais