Posez votre question Signaler

Problème de compatiblité Msn version 6 [Résolu]

Max302 46Messages postés 30 avril 2008Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 15:51
Bonjour,
J'ai un deuxième ordinateur avec msn version 5 installé, windows 98 SE et quand je veux me connecter, la boite de dialogue indique que je dois installer une version plus récente pour continuer, je fais et il me dit que windows n'est pas compatible.
Ensuite j'essaye d'installer internet explorer 6 mais à un moment donné de l'installation, le système recherche un programme sur internet mais surprise ... il ne trouve rien.
Donc je vous ai expliqué tout mon problème espérant avoir une solution.
Max302,
Lire la suite 

Problème de compatiblité Msn version 6 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tu peux pas essyer d enlever les mises a jour pour msn, afin de garder celui qui marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse mais çà m'arrangerait que tu puisses me dire comment installer Internet explorer 6 car il est nécessaire à l'installation de Msn Messenger 7 du fait que Msn v6 demande un programmme plus récent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ici
http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca y est je n'ai pas utilisé ton lien mais j'ai réussi à télécharger les programmes par le biais du fichier d'installation pour Internet Explorer version 6 (malgré le fait que je te parle depuis Mozilla Firefox) et installé Msn Messenger version 7.5 mais je n'arrive pas à me connecter mais j'arrive à naviguer sur internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mon problème est résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pourquoi tu ne peux toujours pas te connecter ?
un message d erreur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ok
tant mieux
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de compatiblité Msn version 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?