Rechercher : dans
Par :

Comment interdire l'accès à mes mails s/Outlo

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 13:03:35 Coco, le 30 avr 2008 à 14:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois partir en vacances et mon ordinateur sera utilisé par un (e) remplaçant (e). Comment faire pour vérrouiller l'accès à ma boîte email de Outlook pour qu'on ne lise pas mes messages (envoyés ou reçus)?

Merci de votre réponse.

N;B: urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment interdire l'accès à mes mails s/Outlo » dans :
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...

1

manu_dog, le 30 avr 2008 à 14:19:31

Met un mot de passe

Répondre à manu_dog

4

Coco, le 30 avr 2008 à 14:29:03

Merci de répondre vite: mais comment??? J'ai essayé de mettre un mot de passe en allant dans Comptes de messagerie, et cocher Se connecter à l'aide de l'autentification par mot de passe, mais ça ne marche pas! Comment puis-je faire?

Merci.

Répondre à Coco

2

Tuxie, le 30 avr 2008 à 14:20:24

Bonjour,

Tu devrais lui créer son propre compte utilisateur, ce serait plus sûr. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

3

winpiret, le 30 avr 2008 à 14:20:27

Bonjour,
Tu peux créer un session INVITE sur ton PC par exemple Rappelles-toi que ne pas obtenir ce que tu veux, quand tu veux, est parfois un coup de chance.

PS :Google est ton ami ;-)

Répondre à winpiret

5

manu_dog, le 30 avr 2008 à 14:32:32

Pour le mot de passe
lorsque tu est sur outlook
outil = comptes...= choisi dans la liste ton adresse= propriété=serveur et en dessous tu as mot de passe

Répondre à manu_dog

8

dagnelle, le 11 aoû 2008 à 13:03:35

Merci d'une réponse claire

Répondre à dagnelle
Collection CommentÇaMarche.net