Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Restauration système avec l'antivirus actif ?

pierred'eau 45Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2008 à 19:01
Bonjour ! je demande à qui voudra bien me répondre :
peut-on faire une restauration système tout en gardant l'anti-virus activé? (ou bien faut-il le désactiver avant ? ou encore faut-il faire cette restauration système en mode sans échec ?(touche F8etc..) ;
> j'ai déjà tenté deux "restauration système", et à chaque fois, l'anti-virus s'est désactivé.
j'ai du annuler la restauration système les deux fois pour permettre à l'AV de se remettre à fonctionner de lui-même.
(je ne sais pas le remettre opérationnel pour laisser la restauration système à la date choisie et ne pas l'annuler...)
Pouvez-vous m'aider à comprendre et à réparer tout celà s'il vous plaît ? et merci pour votre forum qui m'a déjà enseigné beaucoup, en posant quelques questions déjà et surtout en lisant les discussions des autres.
bon courage à tous(e) et bon après-midi !
(je suis sousWindows XP, navigateur Firefox, IE sous le coude )
Lire la suite 

Restauration système avec l'antivirus actif »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
pk tuveux le garder activer pendant ce processus?
pierred'eau- 1 mai 2008 à 19:01
WarthogDJ
le problème est résolu.
merci d'avoir répondu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « restauration système avec l'antivirus actif ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?