sylvain-a
30 avril 2008 à 14:23
Dacord, dacord merci ^^
par par contre, ( j'ai créé un topic mais personne ne me reponds ) j'ai ubuntu 8.04 ( et j'ai AMD athlon 32bits ) et j'ai un p'tit soucis ...
Je ne sais pas comment mettre tout se qui est 3D etc... sur mon bureau, etn quand je vais dans effets, ( sous clic droit==> changer l'arriere plan du bureau ) bah ... si je mets seulement en normal ... Sa ne fonctionne pas =(
il y a une erreur : Les effets visuels n'ont pas pu être activés si vous pourriez m'aider ...
Kévin Mitnick est considéré comme le plus grand pirate de l'histoire : il a tout piraté, (us air force, fbi, comptes téléphoniques,...) mais n'a jamais rien supprimé, ni éffacé.
Le gouvernement américain a réussi a l'areter grace à un autre hacker : Tsutomu Shimomura. Ce dernier ayant passé du "bon coté de la force" pour proposer ses services au gouvernement américain. Il a comme client le FBI, USAF, NSA...
sources : fichier PDF sur les plus grand pirates, euh, hackers...
Les hackers ne sont pas pirates...
Pour revenir a ta question "hacker avec linux" je te propose de voir la distribution "backtrack 3" : c'est un linux avec plein de petit outils. Mais même si un couteau n'est pas illégal, tuer avec le même couteau l'est!!