Rechercher : dans
Par :

Comment diviser une vidéo en 2

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 19:13:58 krystof033, le 30 avr 2008 à 13:58:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise windows movie maker et je souhaite diviser l'écran en 2 parties et mettre dans chaque partie deux vidéos différentes. est-ce possible avec windows movie maker ou faut-il un autre logiciel ?
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment diviser une vidéo en 2 » dans :
Télécharger Free Video 2 Screensaver Voir Si vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

fahd_zboot, le 30 avr 2008 à 19:16:23

Oui, tu peux. C'est quelle version tu as?
zboot

Répondre à fahd_zboot

2

krystof033, le 1 mai 2008 à 12:26:42

Je ne sais pas trop j'avais windows movie maker installé sur mon ordi avec vista quand je l'ai acheté il y a 6 mois environ.

Répondre à krystof033

3

fahd_zboot, le 1 mai 2008 à 17:37:09

Tu lances Movie Maker, tu fais glisser la video que tu veux découper dedans, Movie maker va découper en plusieurs morceau, puis tu attaches les videos que tu veux qu'ils soient ensemble.
zboot

Répondre à fahd_zboot

4

krystof033, le 1 mai 2008 à 19:07:34

Je ne crois pas avoir bien posé ma question.
en fait je souhaiterais mettre sur une seule image, 2 vidéos en parrallèle ... un peu comme le générique d'amicalement votre ... tu vois ce que je veux dire ???

Répondre à krystof033

5

fahd_zboot, le 1 mai 2008 à 19:13:58

Pour ça, il te faut un logiciel d'édition professionnel comme Ulead Video (payant), je ne crois pas que Movie maker est capable de le faire.
zboot

Répondre à fahd_zboot