Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Annuaire Gmail

elise - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 17:45
Bonjour,
existe-t-il un annuaire des adresses Gmail ? J'ai perdu l'adresse d'un ami, je connais ses nom et prénom, je me rappelle qu'il était sur Gmail, mais avec toutes les combinaisons possibles (nom prenom point tiret initiale ...), je ne trouve pas !
Merci
Lire la suite 

Annuaire Gmail »

9 réponses
Réponse
+13
moins plus
bonjour elise je me pose la meme question
as tu trouvé une solution ??
latheu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.arobase.org/services/rech-yahoo.htm

commentaire sur le yahoo mail annuaire
qd on s'inscrit sur yahoo on nous demande si l'on veut intégrer cet annuaire et je l'ai déjà consulté ...
hum
donc pour gmail on en est où??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu penses bien que si un tel annuaire existerait, il expliquerait à lui seul au moins la moitié des spams passant sur nos boîtes mails ;-)

latheu - 5 juin 2008 à 13:43
je ne comprends pas ta reponse car dans yahoo mail cet annuaire existe !
HostOfSeraphim- 5 juin 2008 à 13:47
Ah, je ne connais pas... Il y a un lien direct pour y accéder ? Je voudrais bien voir ça.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Lors qu'on veut créer une adresse e-mail chez yahoo.fr ; je remplis avec promptitude le formulaire , surtout le Code qui fatigue et décourage tant l'homme , mais à la fin on me repond " ATTENTION , tu ne peux créer l'adresse mail avec ces données " . Pourquoi ne pas mettre les bonnes une fois pour toute en ligne ? cordiallement , NDANGAM5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je perdu mon endress imail,vous pouvez ma aide a trouvez sill vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je perdu mon endress gmail,vous pouvez ma aide a trouvez sill tu plait je perdu tous mes imal e mes contact
rodvek - 3 sept. 2010 à 17:45
si dans l'inscription vous avez indiqué votre n° de gsm choisissez l'option mot de passe oublié, vous recevrez un sms contenant un code reset
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Annuaire Gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?