Créer une discussion Signaler

Je recherche un dessin animé des année 90 [Résolu]

Otakou - Dernière réponse le 30 juin 2015 à 23:21
Bonjour à tous,
J'ai très peut de souvenir de ce dessin animé mais je vais essayer d'être clair !
Alors je me souviens que en faite c'est deux camps de robots qui sont soit en forme d'animaux soit en forme de robots style humanoïde. Je me souviens que chez les gentils le chez est un gorille il y a aussi un léopard et d'autre que je me souviens plus. Il avait aussi un tigre blanc je crois qui apparait plus tard, donc l'histoire se passe dans une contrée glacial pour le camp des gentils et dans une forteresse au dessus de la lave pour les méchants.
aussi que je me souviens que les graphismes était beau pour l'époque, à part ça je me souviens de rien d'autre à part peut être mais je me trompe surement c'est que quand je pense à ce dessin animé le mot "animax" me viens à l'esprit mais comme je l'ai dit ça a peut être rien à voir .
Merci de m'aider à le retrouver !
Cordialement Adrien
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Le nom de ton dessin animé, c'est "Beast War", ca fait partie de la série des transformeurs.

Jef
Otakou Jef2007 - 30 avril 2008 à 20:52
Merci c'est ça ^^ !

Salut à toi et bonne continuation !
Répondre
alex19 Jef2007 - 4 mars 2012 à 12:04
je cherche un anime qui parle de dragon chaque personne a son dragon et fait des genre de course.ca ne dois pas etre vieux,je dirais 2005
Répondre
Dreammaker- 6 juin 2014 à 09:37
Dragon booster
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
on dirait Beastwar, une version des transformers, le Gorille c'était Optimus Primus, moi je recherche un dessein animé des années 80, le héro était un jeunne ados qui se transformai en voiture sport rouge décapotable qui il avait trop chaud, je crois que ça s'appelair Turboline mais ya pas de traces nul part de ce titre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour voilà je recherche un dessin annimé qui est passé dans les anneés 2000 je croix. C'était une fille rousse qui vivait avec sa famille, son père c'est un inventeur il inventé plein de gadjet et elle avait 2 frère et une soeur je croix. Elle écrivait dans son journal intime tout les soirs sur le toit, elle avait des voisins assez bourgois une fille du même âges que elle et cette fille la avait un frère amoureux de la soeur de la rousse. Voilà si vous pouvez me trouver se serais vmt gentils pcq je chercher et je trouve pas Merci
joker12 Naao - 8 nov. 2009 à 19:14
bonjour, je suis a la recherche d'un anime qui passer sur l'emision "kaze"(canal+) mais tout se que je me souvient c'est des souvenir tres vague.
il y avait deux fille qui devait conquerir le monde ,mais sans sucée, l'une des fille cracher souvent de sang et manger des bananes et l'autre avait un drole de façon de jouer le bowling( elle se tournée et fesait passer la boule entre ses jambes, ah et la boulle avait un tete afro qui sortait pour faire tomber la derniere boule :s)
Je demande pas un miracle mais sa serait super cool si je pouvais revoir cet anime.
merci encore.
Répondre
jey- 12 janv. 2010 à 01:45
"Excel saga" le nom de l'animé!!
Répondre
Laura Naao - 18 sept. 2011 à 13:43
Kitou Scrogneugneu c'est ça le titre ^^
Répondre
minimoi Naao - 16 mai 2012 à 18:24
Salut Naao, le dessin animé que tu cherches c'est "GLORIA ET LES AUTRES"
Répondre
Leilatte Naao - 7 juil. 2013 à 22:33
C'est pas Ginger?
Répondre
Sisi Naao - 17 juin 2014 à 13:29
Où peut-on revoir le dessin animé "GLORIA ET LES AUTRES"? il est introuvable sur le net...
Répondre
anays Naao - 30 juin 2015 à 23:21
Moi aussi je suis a sa recherche ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous je recherche un dessin animé qui passait sur FR3 dans les années 90.C'était l'histoire de deux poissons policiers. Il y en avait un qui était gros et rose et l'autre tout petit vert et jaune. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance
j Béni - 9 avril 2010 à 14:19
C'est sharky et georges!
Répondre
Miko Béni - 18 févr. 2012 à 17:59
Incroyable que tu ais retrouvé ca !!! merci beaucoup !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BOnjours a tous, je recherche désesperement un dessin animé qui passait sur Teletoon dans les année 2000 par là.

Cela reste cepandant assez flou et jusque là, personne n'a réusit a me répondre.

Dans une galaxie lointaine, des planete se font la guerre depuis des années. Il y a la planete Feux, où le roi du Feu est un veillard fou et obstiné. La planete Terre, où les habitant sont fort et courageux, la planete Glace peuplé d'intrépide soldat...etc (et les personnage de la Terre sont fait en pierre par exemple, les perso de Glace sont recouvert de glace...etc)

Mais voila qu'un jour, la planete des Tenebre déclare la guerre a toute ses planete et active leurs planete, la planete des Tenebre se met a bouger, elle sort de sa trajectoire et se dirige de planete en planete pour exterminer ses enemis en avalant la dite planete ennemies (la planete Tenebre s'ouvre en deux et enferme la planete ennemies a l'intérieur).

Je me souviens aussi que les autre planete avait un coté vivant, elle pouvait également se déplaçer mais a une plus faible vitesse.

Il y avait des combat spatiaux...etc

Si quelqu'un peu m'aider sa serait vraiment chouette et je l'en remercie d'avançe.
Pouetpouet Walden - 18 avril 2010 à 17:22
Salut, moi aussi je recherche cette série, impossible de me rappeller son nom.

Si quelqu'un le connait, grand merci !
Répondre
Pouetpouet- 18 avril 2010 à 18:38
titre : La guerre des planètes

Nom original Shadow raiders (War Planets)
Origine Etats Unis
Année de production 1998
Maison de production Mainframe Entertainment
Nombre d'épisodes 26
Réalisation Colin Davies, Owen Hurley, Dwayne Beaver
Scénarii Christy Marx, Brooks Wachtel, Katherine Lawrence
Animation Paul Cech, Corey Barnard, Eric Murray
Chara-Design Brendan McCarthy
Design Clyde Klotz
Musiques Robert Buckley
1ère diffusion hertzienne 3 mars 1999 (Canal+ - C+Cléo)

Synopsis :
Une légende se répend depuis toujours au delà des siècles et des mondes : une légende qui raconte que la planète des bêtes (Beast Planet) tenterait de consumer un jour les autres planètes et s'approprierait toutes leurs ressources.
Tout le monde pensait que cette histoire terrifiante n'était réelement qu'une légende, jusqu'au jour où la derniere survivante d'un monde inconnu, la Princesse Tekla, parvint à s'échapper de la planète des bêtes et accourut pour prévenir les autres mondes en guerre de la menace monstrueuse qui se profile....

Granit (Graveheart en VO), sauvé par Tekla, va ainsi parcourir les planètes en guerre (car chacune dispose de ressources bien particulières) : la planète Glace (source intarissable d'eau fraiche), la planète Roc (planète des minerais), la planète Bone (planète de la nourriture abondante) ou encore la planète Feu (source d'énergie).
Sa mission sera de former une grande Alliance afin de s'opposer à la menace de la planète des Bêtes...
Répondre
Walden- 18 avril 2010 à 20:58
AH Non !!!!

Pouet POuet je te dit un grand merci !!
Tu peut pas savoir a quel point je suis au ange en ce moment :D

Encore un grand merci!!!!

J'avais vraiment adorer cette série, je trouvait le scénar vraiment original pour un dessin animer, a chaque fois que je le regardait j'avait l'imagination en ébulition ( comme avec mes lego et playmobil XDD )

Merci merci merci merci !!!!!!
Répondre
Corbin69 2072Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 19 avril 2010 à 00:09
Hello, je connais pas mais effectivement, ça a l'air sympa !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essaye animutants je crois que c'est cette serie que tu cherches. bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@Gigi le dessin anime que tu cherche s'appelle "SilverHawks"
Machiavelli Machiavelli - 2 févr. 2011 à 08:16
Bon moi je cherche un dessin anime des annees 90 je crois. C'est genre western mais avec des animaux et les sheriffs sont 3 freres je crois et c'etait des taureaux. c'est tout ce dont je me rapel desole.
Répondre
Julia Machiavelli - 14 févr. 2011 à 23:07
Bonjour,
Es-ce que vous vous rapelez d'un anime où, en gros , il y avait des sortes de crapauds qui devaient retrouver le chemin d'un monde . pour se guider , il fallait parler aux chènes et un seul d'entre les crapeaux pouvaient leur parler .Ils risquaient aussi de se transformer en champignons .je suis à peu près sure qu'il y en avait un qui s'appelait "Fleur bleue "(ou un truc dans le genre ..).Si vous vous en rapelez , comment s'appelle t-il ?
Répondre
Dhreat- 8 juil. 2012 à 14:31
je pense que tu parles de La petite patrouille qui passait dans midi les zouzous et debout les zouzous sur France 5; en espérant avoir pu t'aider.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessin animé de robot que j'ai vu dans les années 90

Bon il s'agit de personne qui se transforme en robot à l'aide de cristaux il y a avait un seul qui avait une machine dans laquelle il se transformer parcequ'il changer de camp

tous les robots sont du camp maléfique. Je me souvien pas très bien de l'anime, mais je l'adore

si quelqu'un peu m'aider svp
animesalyor wahche - 18 oct. 2009 à 05:37
wahch moi ossi j cherchai le meme anime ke toi et ca ma pri 4h00 de ssuite pr le trouver alors premierement ouf faut bien soufler nn et pr tt ceux ki le veullent medames et mensieurs je presente TEKNOMAN
Répondre
cpomal- 4 avril 2010 à 10:25
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Répondre
momoxi9 animesalyor - 4 sept. 2010 à 22:53
merci mon frere
je chercher se dessin annimé depuis 5 ans
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous! je recherche désespérement un dessin animé, il me semble des années 90, avec des rats géants qui roulaient sur des motos et qui combattaient leurs ennemis! merci à vous de m'éclairer cela m'aiderais énormement! Cordialement! Padawan.
mikael08 6333Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention padawan - 25 mai 2008 à 12:46
salut padawan ce que tu recherche c'est biker mice,les motards de l'espace
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=637&sec=1
Répondre
padawan- 25 mai 2008 à 13:11
merci vraiment mika08 de m'avoir aider c'est super! et c'est bien ce dessin animé que je recherchais tu m'as bien aidé! En retour, si tu cherches quelquechose je serai heureux de pouvoir t'aider! Encore merci! Padawan
Répondre
mikael08 6333Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 25 mai 2008 à 13:16
de rien padawan je suis ici pour ça!
Répondre
sokar- 29 mai 2008 à 16:02
bonjour jsuis a la recherche d'un animée diffusé dans les année 80 ou il est question d'un type qui rentre dans un robot de taille moyenne puis ce robot rentre dans un robot encore plus gros

merci et désolé pour le derangement
Répondre
mikael08 6333Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 29 mai 2008 à 17:22
salut peut etre l'empire des 5 http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=155&sec=1
ou la revanche des gobots http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=343&sec=1
Répondre
kick ass 1 sokar - 29 oct. 2011 à 00:10
cé gordiane
Répondre
felifan padawan - 2 févr. 2009 à 18:24
C'était les souris de l'espace ( Miker mices from mars en V.O) une serie dans la lignée des tortues ninja ( et qui la parodie ouvertement )...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c la revanche des gobots merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me souviens aussi que ça se passait dans une ville sous-marine et qu'il y a avit un professeur -savant qui était une anguille et un homard qui était le méchant. C'est tout ce que je me souviens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche un dessin animée qui passer je pence a la 5 avec une fille les cheveux noir avec des lunettes sa soeur etait rousse cest tout sque jme souvien merci
felifan vanessa - 2 févr. 2009 à 18:27
ce n'était pas les soeurs de Max dans ' Max et compagnie ' ( kimagure Orange road en v.o) ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, les cosmo cats peut-étre? avec starlion comme héros !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

savez vous si la série "La revanche des gobots" est dispo en DVD?
merci d'avance pour vos reponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis a la recherche d'un dessin annimé difusé millieu des année 90 avec des robots dans l'espace dont un portais un stenton, a la fin de chaque épisode un robots enfant couleur bronze parlais sur une sort de grand dome .... je sais ces vague mais ca fait des mois que je cherche cela,
felifan ICE-MAN - 2 févr. 2009 à 18:31
C'etait sans doute les silver Hawks, je me souviens aussi d'une serie de science-fiction avec des cowboys ( ils avaient des vaisseaux spaciaux et des cheuveux robotisés...) encore une serie destinée à promouvoir des jouets pour mattel ^^
Répondre
misterYo- 17 août 2009 à 17:35
@felifan
Bonjour,
Tu parles de Cow boy de l'espace, je recherche le titre de ce dessin animé. Il y avait également un cheval qui parlait en se mettant sur les pattes arrières, et un cowboy vétu de beige.
Merci si quelqu'un a la réponse.
Répondre
micros- 10 sept. 2009 à 21:26
ton dessin anime s'est bravestar
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Vanessa je pense à "Daria"

Ice-Man je pense à "Silverhawks"

Béni je vois exactement de quoi tu parle, mais je me rapel pu du titre, je vais chercher un peut ce soir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je crois que j'ai trouvé Béni, ça doit etre "Sharky & Georges" 1990
arcacedris MAO Technics - 30 nov. 2008 à 17:00
salut ! je vois que tu as une bonne connaissance des dessins animés et je viens vers toi pour une question concernant une série diffusée dans les années 80, un ami se rappelle d'une petite fille rousse et deux deux camps de robots dont les les méchants sont noirs (avec le nez rouge apparemment), j'ai cherché de mon côté sans succès, alors si tu peux m'aider ! merci beaucoup, kenavo
Répondre
Béni MAO Technics - 2 nov. 2009 à 21:50
Yeah merci c'est ça t'es trop fort!!!!!!!!!!! Merci encore j'adorais ce dessin animé quand j'étais petit et maintenant aussi lol!!! Merci encore!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je recherchais comme toi ce dessin animé et je pense que c'est Robostory, à plus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pour le dessin animés des années 90 diffusé le matin avec une petite fille rousse et des robots, cela devrait être Myrtille au pays des robots, cordialement
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.