Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

30 MEGA CHEZ NUMERICABLE

jean_philippe_33 25Messages postés 8 avril 2008Date d'inscription 5 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 13:33
Bonjour,
je suis abonné chez numericable et mon abonnement est de 30 mega.qu'est ce que sa veut dire 30 mega?a quoi sa sert?est ce que c'est pareille qu'internet illimité?merci d'avance.
Lire la suite 

30 MEGA CHEZ NUMERICABLE »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
30 méga est ta vitesse de connexion ... sa fait déjà beaucoup ;)...
Tu a internet illimité ne t'inquiète pas.
30 méga veut dire 30 mégaOctets/seconde. Entre autre tu peut (au maximum, car bien entendu les fournisseur d'accès internet sont... je ne finirais pas la phrase) télécharger 30 mégaOctets en une seconde!

Je pense que sa t'as aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
30mégas c'est la vitesse, et tu as internet illimité en 30mégas, il y en n'a qui on internet illimité en 8mégas.
Sa dépend où habite la personne, par exemple à Paris dans la pluspart des cas ils ont une vitesse supérieur à d'autre plus petite ville étant donné que Paris est mieu équipé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 30 MEGA CHEZ NUMERICABLE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?