Posez votre question Signaler

Comment entré les codes dans gta 4 [Résolu/Fermé]

anonyme - Dernière réponse le 20 janv. 2015 à 17:37
Bonjour,jai acheté gta 4 mai je narive pas a entré les codes dans le portable. Merci de répondre rapidement
Lire la suite 
Réponse
+670
moins plus
pour tout ceu qui veule entré les codes ,il faut d'abor finir les 2 première mission

Pui mettre le portable (apuié sur haut)et apuié sur haut encor une foi
cela vous permettra de voir le portable en entier
composer le codes avec les chiffre du clavier et comfirmé en apelant

ps:pour d'aute question nésiter pas a les poser

Yoann gastaldo Gab - 20 janv. 2015 à 17:37
Prout
Répondre
Anonymious- 26 juil. 2013 à 15:54
Ses quoi les deux première mission
Répondre
rafdu95- 16 sept. 2013 à 07:33
Je n'arrive pas a la deuxieme mission.Y'a t'il des astuce ?
Répondre
Alilou DREK's- 12 mai 2014 à 22:55
La deuxième ces la plus fasil il faut que tu fais rantrer les poursuivant dans un mur puis va au point jaune

Ps:ces pareil sur xbox pour les code
Répondre
matteo- 8 août 2014 à 23:07
Comment trouver la 2 eme mission
Répondre
Réponse
+123
moins plus
codes armes 1. 4865550150 armes2. 4865550100 jetmax.9385550100 . voit fbi. 2275550100. moto.6255550100.élico3595550100.armureetsantée4825550100.voila kelke codes et tout ca en appuyent 2 fois sur le haut de la croix du pad

dgd- 4 avril 2010 à 09:17
ou on les mets sur xbox 360
roro- 2 mai 2010 à 18:06
c'est le qu'elle gta4
Réponse
+94
moins plus
C'est facile tu appuie d'abord sur la touche pour ouvrir le portable (fleche haut) puis une 2eme fois
ensuite tu vois que le portable est plus remonté et tu vois le clavier (du portable) ensuite tu vois un voyant
bleu sur l'un des chiffre du portable si tu appuie sur la touche haut le voyant bleu monte (magique !!!!!! (= )

par exemple si le code est (le code suivant n'est pas valide dans le jeu):

184 555 0176
tu devra d'abord mettre le voyant bleu sur le 1 puis appuyer sur valider (croix sur PS3 mais sur XBOX je sais
pas lol ) ensuite sur le 8 puis valider ,puis sur le 4 et valider etc...
ensuite tu met le voyant bleu sur le telephone blanc (normalement il se met automatiquement dessue dés que tu a taper le code puis tu valide et ensuite... en haut de l'ecran a gauche il y'a ecrit "CODE DE TRICHE ACTIVER" des que tu activer le code il est "sauvgarder" dans le menu du telephone dans l'option code de triche donctu le choisi dans cette option pour ne pas a les réecrire voila

ATTENTION:SI TU NE SAUVGARDE PAS LES CODE "SAUVGARDER" DANS L'OPTION CODE DE TRICHE
NE SERONT PLUS LA QUAND TU REJOURA

Bastiien_27- 14 sept. 2013 à 23:32
Comment fait-on les tirais pour les codes de triches ?!!
Répondre
le boss des code de triche LOL- 31 janv. 2014 à 21:05
Ya pa besoin.tu met come sa sen leq tirer . Les tirer c pour kon li mieu le kode
Répondre
Réponse
+41
moins plus
faut avoir fai les 2 premiere mission

trevor- 18 août 2009 à 00:41
les deux promier tu dit ok merci
roro- 2 mai 2010 à 18:07
c'est le quelle gta4
Réponse
+34
moins plus
merci bcp je vais faire les 2 missions alors

Réponse
+33
moins plus
pour play 3 tu appuie une fois pour afficher le portable et une deuxieme fois pour taper les codes et apres les 3er mission je croi tu n est plus obliger de les taper a chaque fois car il y a un menu cheat code ou tu a juste a choisir un code que tu a deja taper
mais sa c est apres la 1ere ou 3em mission que c est dispo je croi

Réponse
+29
moins plus
il faut ke tapuie 2fois sur la touche haut du portable a niko et tu compose le numero du code

Réponse
+25
moins plus
il faut faire montee le telefone 2 fois et apres il ya des numeros puis tu selectionne les 10 chifres et vous apuyer surla touche vert

Réponse
+24
moins plus
bonjour j arrive po a activer les code de gta4 il y a marquer multijoueur.

a+

Réponse
+23
moins plus
Si vous voulez un code sur GTA 4 sur PS3 vous pouvez me demander parce que j'ai fini la mission de GTA 4 j'ai fini le jeu.

Réponse
+22
moins plus
aisseyer c trop cool

Réponse
+20
moins plus
j'ai une xboss 360 je c'est pas comment entré mon code sur le portable

gta- 29 avril 2010 à 19:29
Sur la xbox 360 il faut avoir le deuxième portable pour entrer les code
Réponse
+19
moins plus
he les flle mdr je sais pas commen metre les code dite moi

Réponse
+18
moins plus
derien , pour moi sa a marché

Réponse
+18
moins plus
c simple tu fait les 2 premieres mission ensuite tu appuie 2fois sur la croix du pad 2fois vers le haut ons va te demander d entrée un numero de téléphone tu tape ton cote et tu valide en appuyant sur le téléphone vert a plus doc

Réponse
+17
moins plus
Merci ^^ sa fai lonteng ke j'ai trouvé enfaite ji joue méme pue ^^

Réponse
+16
moins plus
Réponse
+15
moins plus
oué fo fair lé 2 1ere mission histoir ke le poto il te passe le portable sisi ma gueule tkt c du lourd gta VI

Réponse
+15
moins plus
Finir le jeu sans codes sé mieux.
les codes C après avoir finit le jeu pour foutre le bordel.

Réponse
+12
moins plus
slt tu doit avoir le portable et tu va sur triche ssur le portable et dé que tu est sur triche tu tape le code voila bay

Ce document intitulé «  comment entré les codes dans gta 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.