Rechercher : dans
Par :

Jeux multiplayers AMERICA'S ARMY

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 02:14:56 epiettes, le 30 avr 2008 à 12:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes enfants viennent de finir l'entrainement de america's army 2.8.2. Maintenant, ils n'arrivent pas à ce connecter sur un serveur. Ils se retrouvent toujours en hauteur et la console indique la progression de punkbuster et celui ci tourne en boucle. Quelqu'un aurait il la solution car je suis un néophyte en la matiére.

Ma config.

mac alu 2.4 core duo avec vista tournant avec boot camp sur lequel est installé america' army.
je suis derrire un routeur de la freebox

Merci pour votre aide.

Je sais que ce jeux vient d'une propagande mais bon Ce n'est pas pire que d'aures jeux.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeux multiplayers AMERICA'S ARMY » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...