Rechercher : dans
Par :

Jeux multiplayers AMERICA'S ARMY

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 02:14:56 epiettes, le 30 avr 2008 à 12:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes enfants viennent de finir l'entrainement de america's army 2.8.2. Maintenant, ils n'arrivent pas à ce connecter sur un serveur. Ils se retrouvent toujours en hauteur et la console indique la progression de punkbuster et celui ci tourne en boucle. Quelqu'un aurait il la solution car je suis un néophyte en la matiére.

Ma config.

mac alu 2.4 core duo avec vista tournant avec boot camp sur lequel est installé america' army.
je suis derrire un routeur de la freebox

Merci pour votre aide.

Je sais que ce jeux vient d'une propagande mais bon Ce n'est pas pire que d'aures jeux.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeux multiplayers AMERICA'S ARMY » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

jackolefou, le 30 avr 2008 à 12:49:07

Installes eye, un programme de yahoo, qui permet de trouver les serveurs pour tou les jeux en ligne

Répondre à jackolefou

2

epiettes, le 30 avr 2008 à 12:52:24

Bonjour,
je vais essayer.Je te donne des nouvelles.
Merci

Répondre à epiettes

3

epiettes, le 30 avr 2008 à 13:34:49

Re
J'ai telechargé eye. Apres avoir selectionné le jeux, il me donne une liste de serveurs. quand j'en selectionne un il lance le jeux et je me retrouve sur l'ecran d'acceuil. Et c'est la que je ne sait plus quoi faire. Excuse moi de mon ignorance pour le jeu en ligne, mais si tu pouvais m'aider.

Répondre à epiettes

4

jackolefou, le 30 avr 2008 à 13:42:30

Recapitulons:

tu choisis ton serveur et ensuite tu lances le jeu et la c'est punkbuster qui te bloque

2 solutions;

1) tu desinstalles et reinstalles punkbuster
2) tu fais le tri si c'est possible dans la liste et tu en choisis un qui n'utilise pas punkbuster

eventuellent va sur jeuxvideos.com voir si ya pas un patch récent pour ce jeu qui resoufrait ce blem

Répondre à jackolefou

5

epiettes, le 30 avr 2008 à 17:22:52

Re
Merci pour les infos. Tout marche impecable maintenant. Bonne continuation moi je retourne sur mac

bonne journée
epiettes

Répondre à epiettes

6

jackolefou, le 1 mai 2008 à 20:14:49

Qu'elle a été la solution alors pour info?

Répondre à jackolefou

7

epiettes, le 2 mai 2008 à 21:44:35
  • +1

Bonsoir

franchement, j'ai fait quelques manips aprés avoir téléchargé eye, et maintenant tu sais ce que c'est de bidouiller, on ne se rappelle plus ce que l'on a fait.

mais je pense que eye à aidé. J'ai également mis à jour punkbuster a et b et j'ai activé tout ce petit beau monde ( ça me revient ).

bonne soirée.

Répondre à epiettes

8

nono, le 11 sep 2008 à 02:14:56

Eske c un jeux en ligne

Répondre à nono