Rechercher : dans
Par :

Pb synchronde photo de pc vers ipod touch

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 13:35:37 af003, le 30 avr 2008 à 12:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis peu 1 ipod touch. Lorsque je synchronise mes photos de mon pc sur l'ipod,lcelles que j"ai déja transférées

sont éffacées. Comment résoudre ce problème ? afin d'avoir toutes mes photos.

Merci aux internautes qui m'aideront.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb synchronde photo de pc vers ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

af003, le 1 mai 2008 à 18:14:42
  • +3

Bonjour,

Mon problème de syncrho photos est résolu :

1) j'ai fait synchronisé les photos à partir de "mes images".

2) J'ai séléctionné ds "mes documents" le dossier photo souhaité, j'ai fait un copier-coller ou un clquer-glisser ds "mes

images"

3) I Tunes

4) synchronisation.

5) ça marche impec.

L'ipod touch est super. C'est un véritable bijou, surtout avec la nouvelle version de janvier 2008.

Répondre à af003

2

sofiaaaann, le 9 jun 2008 à 11:28:47

Jai un pb je veu sincronisez mes foto vers le ipod touch mai kan je clik sur fichier ca ne mafiche pa sincronisez kelkun pe maidez svp

Répondre à sofiaaaann

3

lolo, le 14 jun 2008 à 15:38:22

Bjr j'ai un pb avk mon ipod nano j'ai installé le itunes mais j'arrive pas a le synchroniser avk le ipod comment faire ? aider moi car suis vraiment perdu

Répondre à lolo

4

Alizé_Luv, le 16 jui 2008 à 13:35:37

Pour les photos tu peux utiliser CopyTrans Photo qui te permet de transférer tes photos comment tu veux!

Ca marche PC -> iPod et iPod -> PC !

Super :)

http://fr.copytrans.net/copytransphoto.php

Répondre à Alizé_Luv