Comment désactiver les paramètres du registre

Fermé
fabtre - 30 avril 2008 à 11:51
 boboss - 5 nov. 2013 à 14:14
Bonjour,

je voudrais ouvrir un doc sous word 97-2003 avec word 2007; mais ça ne marche pas. On me dit de "désactiver les paramètres du registre".

L'ordi me dit:
"Cette erreur se produit lorsque vous essayez d'ouvrir un document Microsoft Office dont le type de fichier a été bloqué par un paramètre de stratégie du Registre. Pour renforcer la protection de votre ordinateur, Microsoft ou l'administrateur de cet ordinateur a implémenté un paramètre de stratégie du Registre qui empêche l'ouverture de ce type de fichier.
Pour ouvrir les documents correspondant à ce type de fichier, désactivez le paramètre de stratégie du Registre. Pour plus d'informations, voir l'article 922850 dans la Base de connaissances Microsoft."

Je suis allé voir cet article mais il ne disent pas comment faire. Par conséquent, pourriez vous m'indiquer le chemin à suivre pour effectuer cette opération.

Merci d'avance.

9 réponses

lorsqu'on pose une question pour un problème, on attend mieux que changes de logiciel, ... ou pourquoi pas formate le disque dur...etc. On aimerait une réponse intelligente donc celui qui ne l'a pas, s'absteine .
Merci
4