Rechercher : dans
Par :

BitDefender Free Edition v10

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 14:06:56 Mistyk killer, le 30 avr 2008 à 11:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, que pensez vous de la qualité de ce produit : BitDefender Free Edition v10 ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « BitDefender Free Edition v10 » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Télécharger Process Revealer Free Edition VoirParfois la cause de plantage et de ralentissement de votre système est dû à des processus cachés qui fonctionnent en arrière plan. Ces processus diminue considérablement la fluidité et la rapidité de votre système. Process Revealer Free Edition est...

1

VIRUS_KILLER, le 30 avr 2008 à 12:13:37

Salut
J'ai pas tester ce produit mais il est plutot bon.
Si tu cherche un Antivirus gratuit qui soit leger + efficace + gratuit.
Antivir est pour toi : http://ftpclubic40.clubic.com/...

Voila,moi je suis trés satisfait par Antivir,et j'espere que tu le sera aussi. Mdr,
Les débutant,qui veulent hacker se font autohacker!
Mdr,pourquoi moi,je me suis pas fait Hacker?
Parce que j'ai pas essayer de hacker.
Au pire,pour me venger,j'aurai était au domicile de la perso­nne,et je lui aurai coller 2 patate a la rocky!

Répondre à VIRUS_KILLER

2

jackolefou, le 30 avr 2008 à 12:16:21

Pas mauvais, moins lourd que norton mais quand même un peu en dessous

Répondre à jackolefou

3

VIRUS_KILLER, le 30 avr 2008 à 12:20:42

Quoi tu veut dire que Norton est meilleur que Antivir?
Je ne suis pas du tout d'accord!
Qu'en pensez vous vous autres?

P.S : Norton est payant,Antivir étant gratuit est meilleur que Norton.
Sache que Norton était jadis le meilleur.
Mais beaucoup d'éditeur l'ont ratrpaer et l'ont foutue en l'air(comme Kaspersky). Mdr,
Les débutant,qui veulent hacker se font autohacker!
Mdr,pourquoi moi,je me suis pas fait Hacker?
Parce que j'ai pas essayer de hacker.
Au pire,pour me venger,j'aurai était au domicile de la perso­nne,et je lui aurai coller 2 patate a la rocky!

Répondre à VIRUS_KILLER

4

jackolefou, le 30 avr 2008 à 12:30:56

Tu ne m'as pas compris:
Norton mieux que BitDefender

Antivir je serais incapable de me prononcer car je ne l'ai pas essayé

Répondre à jackolefou

5

VIRUS_KILLER, le 30 avr 2008 à 12:35:47

Si tu veut mon avis.
Je pense que Bit Defender est meilleur que Norton. Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.

Répondre à VIRUS_KILLER

6

jackolefou, le 30 avr 2008 à 12:40:22

Je viens de quitter Norton pour retourner sur Bitdefender et au niveau de l'analyse antivirus je trouve que Bitdefender est quand même un cran en dessous bien que certes plus leger

Répondre à jackolefou

7

VIRUS_KILLER, le 30 avr 2008 à 12:42:26

Salut
Et pourquoi tu n'essayerai pas Kaspersky?
C'est le meilleur Antivirus payant.
Et d'ailleur je l'ai payer! Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.

Répondre à VIRUS_KILLER

8

jackolefou, le 30 avr 2008 à 12:45:24

Payer et programme sont deux mots que j'ai du mal a imaginer ensemble, je prefere les versions d'essai

Répondre à jackolefou

9

VIRUS_KILLER, le 30 avr 2008 à 12:50:11

Ok
Moi aussi! Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.

Répondre à VIRUS_KILLER

10

jackolefou, le 30 avr 2008 à 12:52:25

Surtout les versions d'essai "longue durée"...

Répondre à jackolefou

11

VIRUS_KILLER, le 30 avr 2008 à 12:56:28

Mais généralement c'est 30 jours.
Tu a une question jacklefou? Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.

Répondre à VIRUS_KILLER

12

jackolefou, le 30 avr 2008 à 13:06:56

Non, pourquoi tu as des reponses?

Répondre à jackolefou

13

VIRUS_KILLER, le 30 avr 2008 à 14:03:12

Si tu a une question a me poser,pose la.J'ai peut étre la réponse. Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.

Répondre à VIRUS_KILLER

14

Mistyk killer, le 30 avr 2008 à 14:06:56

Je t'es poser une question par message priver VIRUS_KILLER

Répondre à Mistyk killer
Collection CommentÇaMarche.net