Rechercher : dans
Par :

Topologie bus/etoile

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 16:32:21 amassudi, le 30 avr 2008 à 11:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous
voila je suis en stage dans une entreprise et dans cette dérniere ils sont entrain d'utilisé une topologie en bus/etoile alors ils m'ont demandé de trouvé les inconvénient de cette topologie et leur proposés des solutions et leur dire qu'elles sont les conséquences de ces solutions alors vous pouvez m'aider svp .
merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

Meilleures réponses pour « topologie bus/etoile » dans :
Topologie des réseaux Voir Que signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Qu'est ce que le bus PCI ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

zebu, le 30 avr 2008 à 11:16:55
Répondre à zebu

2

zebu, le 30 avr 2008 à 11:19:09
  • +1

Il y a même un lien de ccm sur cet article wikipedia :D

Répondre à zebu

4

amassudi, le 30 avr 2008 à 11:23:48

Merci mai vous ne m'avez pas compri ils sont entrain d'utilisé une seul topologie en bus/etoile c'est un mixage de deux topologie vous voyez ce que je veu dire en plus je veut les inconvenions et leurs solution et les conséquence de ces solutions prposé si on les appliques
merci

Répondre à amassudi

3

zebu, le 30 avr 2008 à 11:22:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_en_bus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reseau_en_etoile

Ce ne sont que des ébauches d'article mais il ya déjà les avantages et inconvénients

Répondre à zebu

5

amassudi, le 30 avr 2008 à 11:38:21

C'est pa ce ke je cherche mai quan merci de m'avoir aidé c tri gentil de votre part

Répondre à amassudi

6

Hermann, le 21 mai 2008 à 16:32:21
  • +1

On considère un réseau de 20 utilisateurs, de type étoile, et qui est en service depuis un an. trois nouveaux ordinateurs sont ajoutés au réseau. après personne ne pouvait accéder au réseau.
quellles sont les causes et quels solutions proposées? alors vous pouvez m'aider, svp

Répondre à Hermann