Je n'arrive plus a changer de photo (avatar) a part quand je le suprime mais je met une autre photo que celui d'avant, il me met l'avatar davant (qui ne me plait plus), g suprimé toute mes photo, sa na rien fait, toujours la même photo !
aidez moi ! svp
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique
Compact, bridge ou réflex : quel usage ?
Les critères techniques
Critères graphiques
Ordinateur et périphérique
Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo.
Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo.
Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire.
Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2.
Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
C'est quoi ta photo que tu veux mettre ?
+++
✖ CყՐiℓ.♪♫ " We can have the sun , We can have the moon , We can have the walk on every sunny afternoon , Reasons to love... You give me freedom to loooove ..." ♪♫ .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is my drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
+++
✖ CყՐiℓ.♪♫ " We can have the sun , We can have the moon , We can have the walk on every sunny afternoon , Reasons to love... You give me freedom to loooove ..." ♪♫ .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is my drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Je crois que c'est la meilleure solution en effet =/
Par contre on ne la voie pas en passant la souris sur ton pseudo , ça fait parti des bug récents.
Au même titre du compteur de message ;)
+++
Mais seulement en passant par ton profil.
Il n'y aurait pas moyen de faire afficher notre photo par un modérateur ?
ca fait longtemps que j'ai mis la mienne, une trés belle photo qui me tient a coeur ^^
et elle est toujours pas afficher...
Ne t'inquiète pas pour le rosé, j'ai encore un reste de cubi chez moi ^^
il doit rester un ou deux litres... ^^
le chouchen c'est un alcool de bretagne ...
tite info sur le chouchen c'est super bon, ca c'est un truc si tu va en bretagne, faut goûter...
peace and love...
Et ouaiiiiii, qu'est-ce que j'aime la bretagne avec tout ses bretons...
il fait un peu chaud en ce moment, mais c'est bien comme ca je me mets prés de la fenêtre en cours et je bronze pour cet été ;-p
et oui moi il faut que je bronze avant l'été pour ne pas resembler a un touriste sur les plages !!!
^^