Mail mot de passe dofus n'arrive pas

Résolu/Fermé
dechi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 30 avril 2008 à 10:36
 super-link - 17 oct. 2009 à 12:10
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe dofus bref je vais sur le site dofus je fais mot de passe oublié j'entre toute les info correctes il me met un mail vous été envoyé mais voila je ne reçois pas de mail >< est ce que vous savez pourquoi ?
Merci d'avance

22 réponses

jai exactemen la meme chose ! on ne peut pas se tromper d'adresse mail puisque quand tu te trompe en faisain expret par ex ... il te dise "mauvaise adresse ou mauvais nom de compte donc il ni a pa derreur possible ! ps : dsl pour l'orthographe ;p
14
$arah-75 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 25
20 juil. 2008 à 20:40
Vous avez regarder dans votre boite de courriers indesirables ou "spam "?
0
Jlaydanlanus
12 oct. 2008 à 11:57
Je ne reçois pas non plus les mails contenant les nouveaux mots de passe, j'ai pourtant tout vérifié ! Et puis, comme je ne sais pas mon mot de passe, j'peux pas contacter le support !
14
moi non plus j'arrive pas j'ai essayé mille fois aidé moiiiiiii
5
guillaume50
22 juin 2009 à 17:22
faut tu aille sur le site de dofus est que tu face gestion de compte en haut a droite !!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minipatxi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 14:04
j'ai petetre une solutino telecharge wakfu meter votre nom de compte et faite mdp oublier ptetre ke sa marche
3
Corentin5 Messages postés 102 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 50
11 juil. 2008 à 20:01
Assure toi que tu ne t'es pas trompé dans l'adresse E-mail, ça m'est arrivé...



Corentin5
2
naruto2103 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 13:41
sa commence a me faire chier car moi le mail g essaié 5 fois et sa fé 15jours que jatt alr franchemen aidez moi plizzzzzzzzzzzzzz
2
moi aussi je fais mon de passe oublier et tout et tout ça me dit Un e-mail contenant un mot de passe provisoire vous a été envoyé. mais ils envoient pas le code
0
j'au eu la meme chose mes je le recoii pô alor kelkun pourai maider svp sa dit un mot de pass vien de vous ete envoyer provisoirement alor svp aider moi
2
moi ossi g un conte et je ne me rapelle plu kell email g donner et je voudrai bien le savoir :'(
1
moi sa ma dit''Un e-mail contenant un mot de passe provisoire vous a été envoyé." et il est jamais arriver ke faire merci d'avance
0
NeXXXlinE 78
11 juin 2009 à 18:34
Lu, moi j'ai eu le même problème, j'ai changé l'adresse mail sans mon mot de passe sur le support. Il faut leur donner une carte d'identiter, les infos du dernier abonnment et tout... Donc voilà, j'attends 3 semaines et là je reçois un mail (en vérité je ne l'ais pas reçu j'ai dû aller voir mes tickets...). Ils ont changé ma réponse et tout. Seulement je me renvois un nouveau mot de passe sur la nouvelle adresse mail et... Meme problème ! J'le recois toujours pas !! Donc est-ce que c'est déjà arriver a quelqun que ça arrive 2 fois d'affiler ??
0
NeXXXlinE 78
11 juin 2009 à 18:37
J'étais cher yahoo, j'ais fait les changements (je me suis mis sur gmail) et je ne le reçois toujours pas... Est ce que c'est déjà arriver a quelqun ?
0
minipatxi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 13:56
svp aider moi urgen et vous les modo
0
degenerationDX
3 oct. 2009 à 09:05
moi j ai voulu changer de mot de passe ( je me suis fais aquer)me j ai malle inscrite mon adresse email vous aves la reponse pliz je doit faire un nouveau compte contacter un moderateur ou aller sur un site merci d avance .
0
svp aidzr moi
7 juil. 2009 à 20:08
Enfet moi g changer mon mdp que enfet g changer mail svp aider svp plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
moi non plus j'arrive pas j'ai essayé mille fois aidé moiiiiiii jé une boite yahoo
-1
moi ossi je sui aller sur le support ankamas games et j'ai remplie le formulaire j'ai mis ma piece dientiter et sa fai deja 1 mois ke jatan un nouvo mdp ^^
-1
moi ossi g un conte et je ne me rapelle plu kell email g donner et je voudrai bien le savoir :'(
-2
je crois kil ya un blem de mail avec les boites yahoo pr ankama
-3
bonjour j'ai exactement le même problème que vous alors je suis allé sur le support ankama tous ça comme vous avez dit alors après je marque mes information personnelle mais je n'est pas de pièce jointe sur mon ordinateur alors j'envoie quand même le message a ankama mais personne ne me réponds alors je ne sais pas du tout comment faire d'autant plus que j'avais un personnage assez HL dessus aidez moi svp!!
-3
moi dofus veu aps se telecharger et se chian je fai pr telecharger il telecharger mai aprer dan les mis a jou sa veu aps sa fai un des fichier a interrompu je clic ok et sa sor du jeu
-6
bryandoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 20:34
bonjour,
je veux s'avoir si il existe une botte pour trouvé les mots de passe sur msn meme si cela prend du temp mdr
-8