Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Partage document excel en ligne

Eagless 355Messages postés 15 décembre 2007Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2010 à 18:59
Bonjour,
connaissez-vous des services (gratuits) de partage de document excel en ligne.
Je cherche un service qui permette à mes invités d'ajouter des commentaires et éventuellement qu'on puisse voir qui a fait ces commentaires.
Merci,
Lire la suite 

Partage document excel en ligne »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
je travaille à distance et j'ai besoin de partager des docs word et excel avec mes collaborateurs comment puis-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Le service Google documents devrait répondre à votre besoin (le service est gratuit)
http://ordimonami.free.fr/?chapitre=google_docs

Smart
Hauteville- 4 août 2008 à 10:21
le problème avec google docs c'est que les fichiers ne doivent pas dépasser 500 K et moi il s'agit de mon fichier client et suivi de client et tout et tout et donc il pèse lourd 1 méga, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
yorgoh - 5 juil. 2010 à 18:59
De plus l'applicatif est déporté et beaucoup de fonctionnalités sont perdues. J'ai le meme besoin. Je n'ai rien trouvé pour le moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Désolé, Mais peut-être voir avec ton FAI, certain comme Free mettre à disposition un serveurr FTP, pour des fichiers de grosses capacités

Smart
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage document excel en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?