Rechercher : dans
Par :

Partage document excel en ligne

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 10:34:22 Eagless, le 30 avr 2008 à 10:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

connaissez-vous des services (gratuits) de partage de document excel en ligne.

Je cherche un service qui permette à mes invités d'ajouter des commentaires et éventuellement qu'on puisse voir qui a fait ces commentaires.

Merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Partage document excel en ligne » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...

1

Hauteville, le 4 aoû 2008 à 09:56:14

Je travaille à distance et j'ai besoin de partager des docs word et excel avec mes collaborateurs comment puis-je faire ?

Répondre à Hauteville

2

Smart91, le 4 aoû 2008 à 10:11:48

Bonjour,

Le service Google documents devrait répondre à votre besoin (le service est gratuit)
http://ordimonami.free.fr/?chapitre=google_docs

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

Hauteville, le 4 aoû 2008 à 10:21:53

Le problème avec google docs c'est que les fichiers ne doivent pas dépasser 500 K et moi il s'agit de mon fichier client et suivi de client et tout et tout et donc il pèse lourd 1 méga, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Répondre à Hauteville

4

Smart91, le 4 aoû 2008 à 10:34:22

Désolé, Mais peut-être voir avec ton FAI, certain comme Free mettre à disposition un serveurr FTP, pour des fichiers de grosses capacités

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net