Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où acheter la clé de Limewire Turbo

Litdouillet, le mercredi 30 avril 2008 à 09:54:06
Bonjour,

J'ai téléchar g limewire turbo et pour l'installer il me faut la clé! lmais je ne c pa ou elle è!!!

Pouriez-vous m'aider svp?!! a l'aide!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Litdouillet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 30 avril 2008 à 09:57:50
bonjour

non, c est payant, pour avoir la clé Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby

2

litdouilletdu85, le jeudi 1 mai 2008 à 17:27:16
Oui mé comment on paye?
Répondre à litdouilletdu85

3

gouby, le jeudi 1 mai 2008 à 18:24:03
sur le site limewire
tu t enregistre et ce sera debité sur ton compte " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby
Limewire turbo en anglais (Résolu)Bonjour, J'ai installé limewire turbo qui fonctionne très bien. Par contre le logiciel est en anglais, je n'ai pas trouvé dans les options la configuration de la langue. Quelqu'un sait où il faut aller? merci à pluche www.commentcamarche.net/forum/affich-4869740-limewire-turbo-en-anglais
Aide svp vien d'acheter clé max drive (Résolu)Bonjour,Est ce que vous savez comment on utilse une clé max drive .Alors j'ai 2 cd un pour le pc et l'autre pour la playstation 2 et biensure la clé usb max drive usb flash drive pour etre precis donc j'ai acheter tous ça pour ameliorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3741117-aide-svp-vien-d-acheter-cle-max-drive
Clé d'activation windows vista achetée et ... (Résolu)Bonjour, J'ai un problèm avec ma clé d'activation que j'ai achetée avec vista, quand je la rentre, j'appuie sur suivant, y a une jauge qui apparait et part tout de suite et ils disent "Vous avez saisi une clé d'activation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780251-cle-d-activation-windows-vista-achetee-et
World of warcraft (Résolu)Bonjour, il y a qq mois deja j'ai acheté un jeu blizzard et dedans il y a un cd wow qui disait qu'il y avait 10 jour d'essaie gratuit mais je voulais savoir si c'était le jeu complet ou pas ?? pcq je vais m'acheter une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322921-world-of-warcraft
Ecran Noir UT3 (Résolu)Bonjour à tous. Voilà, je viens d'acheter Unreal Tournament 3 qui c'est installé sans aucun souci. Je l'ai ensuite lancé, et c'est là que j'ai eu un écran noir (comme pour un démarage de jeu classique) mais après.. plus rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520922-ecran-noir-ut3
CLé Wifi Sagem pour Livebox (Résolu)Bonjour, excusez moi de vous deranger tous. J'ai donc un soucis avec internet. Je viens de changer de disque dur sur l'ordi d'un ami. J'ai donc reinstaller Windows Xp Pro, Office PME 2000, Nero 5, Acrobat reader sur son PC sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250425-cle-wifi-sagem-pour-livebox
Ordinateur - Clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et de la mémoire flash, une mémoire à... www.commentcamarche.net/pc/cle-usb.php3
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Toutes les réponses pour « Où acheter la clé de Limewire Turbo »