Rechercher : dans
Par :

Employée de maison....

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 15:30:00 elphe, le 30 avr 2008 à 09:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En recherche d'emploi dans le milieu d'employée de maison avec garde d'enfants , j 'ai eu une proposition mais je me pose des questions :
*je vais travailler 47.3 heures par semaine ;comment doit être calculer les heures supplémentaires?
*mon futur employeur peut-il me faire signer 2 contrat un pour la garde des enfants et un pour l'entretien de la maison pour éviter de me payer les heures supplémentaires?
*peut-il me faire un contrat avec des heures" pleine" et "creuse" malgré que pendant la sieste des petits je peux faire du ménage et du repassage?
*quel est le tarif légal pour le poste d'employée de maison avec garde d'enfants?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « employée de maison.... » dans :
Employee Relationship Management (ERM) Voir Le terme « Employee Relationship Management » (noté ERM), traduisez « gestion de la relation avec les employés » désigne l'utilisation des technologies pour la gestion des ressources humaines. Il s'agit d'un concept issu de la gestion de la...
Les logiciels de plan de maison en 3D Voir Quels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...

1

D'Auslänner, le 30 avr 2008 à 15:35:18

Le lien suivant donne le texte de la Convention Collective concernée.

http://www.accolade-assistance.com/docs/Convention-collectiv­e.pdf

Pour des renseignements pointus (Heures supp.) il vaut mieux contacter un Syndicat (CFDT, CGT et autres).

Bonne chance..

Répondre à D'Auslänner

2

elphe, le 30 avr 2008 à 15:53:32

Merci pour le lien je vais de suite le consulter.
Delphine

Répondre à elphe

3

didith, le 27 jun 2008 à 15:30:00
  • +6

Je voudrais svp connaitre le tarif horaire d employee de maison et de
d enfants a partir de septembre 2008

Répondre à didith
Collection CommentÇaMarche.net