Rechercher : dans
Par :

Employée de maison....

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 15:30:00 elphe, le 30 avr 2008 à 09:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En recherche d'emploi dans le milieu d'employée de maison avec garde d'enfants , j 'ai eu une proposition mais je me pose des questions :
*je vais travailler 47.3 heures par semaine ;comment doit être calculer les heures supplémentaires?
*mon futur employeur peut-il me faire signer 2 contrat un pour la garde des enfants et un pour l'entretien de la maison pour éviter de me payer les heures supplémentaires?
*peut-il me faire un contrat avec des heures" pleine" et "creuse" malgré que pendant la sieste des petits je peux faire du ménage et du repassage?
*quel est le tarif légal pour le poste d'employée de maison avec garde d'enfants?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « employée de maison.... » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D Voir Quels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...

1

D'Auslänner, le 30 avr 2008 à 15:35:18

Le lien suivant donne le texte de la Convention Collective concernée.

http://www.accolade-assistance.com/docs/Convention-collectiv­e.pdf

Pour des renseignements pointus (Heures supp.) il vaut mieux contacter un Syndicat (CFDT, CGT et autres).

Bonne chance..

Répondre à D'Auslänner

2

elphe, le 30 avr 2008 à 15:53:32

Merci pour le lien je vais de suite le consulter.
Delphine

Répondre à elphe

3

didith, le 27 jun 2008 à 15:30:00
  • +6

Je voudrais svp connaitre le tarif horaire d employee de maison et de
d enfants a partir de septembre 2008

Répondre à didith
Collection CommentÇaMarche.net