Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Employée de maison....

elphe, le mercredi 30 avril 2008 à 09:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En recherche d'emploi dans le milieu d'employée de maison avec garde d'enfants , j 'ai eu une proposition mais je me pose des questions :
*je vais travailler 47.3 heures par semaine ;comment doit être calculer les heures supplémentaires?
*mon futur employeur peut-il me faire signer 2 contrat un pour la garde des enfants et un pour l'entretien de la maison pour éviter de me payer les heures supplémentaires?
*peut-il me faire un contrat avec des heures" pleine" et "creuse" malgré que pendant la sieste des petits je peux faire du ménage et du repassage?
*quel est le tarif légal pour le poste d'employée de maison avec garde d'enfants?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

D'Auslänner, le mercredi 30 avril 2008 à 15:35:18

Le lien suivant donne le texte de la Convention Collective concernée.

http://www.accolade-assistance.com/docs/Convention-collectiv­e.pdf

Pour des renseignements pointus (Heures supp.) il vaut mieux contacter un Syndicat (CFDT, CGT et autres).

Bonne chance..

Répondre à D'Auslänner

2

elphe, le mercredi 30 avril 2008 à 15:53:32

Merci pour le lien je vais de suite le consulter.
Delphine

Répondre à elphe

3

didith, le vendredi 27 juin 2008 à 15:30:00
  • +3

Je voudrais svp connaitre le tarif horaire d employee de maison et de
d enfants a partir de septembre 2008

Répondre à didith
Employee Relationship Management (ERM) Le terme « Employee Relationship Management » (noté ERM), traduisez « gestion de la relation avec les employés » désigne l'utilisation des technologies pour la gestion des ressources humaines. Il s'agit d'un concept issu de la gestion de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erm.php3
Les logiciels de plan de maison en 3D Quels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14033-les-logiciels-de-plan-de-maison-en-3d
Télécharger Employee Planner Employee Planner est un programme permettant de gérer le personnel et de planifier ses tâches. Chaque plan est attribué à une équipe précise suivant sa tâche respective et sécurisé par un mot de passe. Les événements, les vacances, les projets et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060483-employee-planner
Comment voir sa maison vu du ciel (Résolu)bonjour je voudrais savoir avec quel site je peux voir ma maison vue du ciel par sattellite merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3079011-comment-voir-sa-maison-vu-du-ciel
Logiciel 3d maison gratuit (Résolu)Coucou; Serait t'il possible de me fournire un site ou je pourai téléchargé un logiciel 3d pour faire des plan de maison (GRATUIT). Même un logiciel de basse. MERCI. A TOUS. www.commentcamarche.net/forum/affich-1168604-logiciel-3d-maison-gratuit
Plan maison (Résolu)bonjour....... je recherche un logiciel gratuit pour realser moi-même des plans de maison en 3D. je possède celui de construisez votre maison de tf1 il est pas terrible. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1088400-plan-maison
Un logiciel pour construire sa maison écolo(Paris - Relax news) - Envie de bâtir sa propre maison écologique ? Micro Application propose un logiciel, Ma Maison Ecologique 3D, qui permet de construire, mais aussi rénover ou aménager, une maison écolo. Pour 39,95 euros, les personnes souhaitant... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-construire-sa-maison-ecolo-5847787-actualite.php3
Ubisoft fonde sa maison d'édition "Les Deux Royaumes"(Paris - Relax news) - Ubisoft, l'une des sociétés leader en production, édition et distribution de jeux vidéo, a annoncé la création de sa maison d'édition de bandes dessinées, Les Deux Royaumes. Le premier album Assassin's Creed : 1. Desmond,... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-fonde-sa-maison-d-edition-les-deux-royaumes-5849250-actualite.php3