Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps mio Activer radar

0381517520, le mercredi 30 avril 2008 à 09:10:20
Bonjour,
j'ai un gps mio c220 impossible d'activer radar
on me demande d'être abonné à mio
je l'ai fait mais le n°de série ne reconnait pas .il est en anglais commment faire merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 0381517520  Signaler ce message aux modérateurs
GPS MIO C 320 (Résolu)bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci yvan www.commentcamarche.net/forum/affich-3241725-gps-mio-c-320
Problème GPS MIO 268+ (Résolu)Bonjour, J'ai un GPS268+ MIO et il me dirige tout le temps vers une rue dans laquelle je ne veux pas aller. J'ai contacté MIO mais le site est en anglais. Pourquoi ce désagrément est-il possible, quelqu'un aurait-il rencontré ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184031-probleme-gps-mio-268
Renseignement pour GPS mio 520 T (Résolu)Bonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3356014-renseignement-pour-gps-mio-520-t
Besoin d'aide pour mon GPS mio C320 (Résolu)Bonjour, J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320. Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à installer les radars avec la mise a jours mio. Mais la base de donnée Mio est vraiment pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917896-besoin-d-aide-pour-mon-gps-mio-c320
Mon ordi ne reconnait pas mon GPS MIO C 220 (Résolu)Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte Merci de votre aide pour me dire comment faire reconnaitre mon GPS par mon ordi Bon dimanche à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8303369-mon-ordi-ne-reconnait-pas-mon-gps-mio-c-220
Gps mio c710 cherche conseils (Résolu)sur le gps mio c710 en le manipulant surement j'ai rajouté des radars dans des rue de village! ou il n'y en a pas comment les supprimer. merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-3321094-gps-mio-c710-cherche-conseils
Mio C620 EuropeC 620 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,TMC,POI,Type de réception: ,Type:Navigation de voiture,Control:Touch Screen,Puce:SiRF Star III,Couleurs de l'écran:Couleur,Base de... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c620-europe-1008628-fiche-technique
Mio C320 EuropeC 320 ,GPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Profondeur:1.99 cm,Poids:190 g,Type d'alimentation:Lithium,Hauteur:8.1 cm,Largeur:12.6 cm,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c320-europe-913837-fiche-technique
Le service PagesJaunes s'invite sur les GPS(Paris - Relax news) - Mio Technology Corporation, fabricant de GPS, a conclu un partenariat avec PagesJaunes pour intégrer une nouvelle fonctionnalité à ses appareils leur permettant d'accéder directement aux services PagesJaunes. Les nouveaux GPS... www.commentcamarche.net/actualites/le-service-pagesjaunes-s-invite-sur-les-gps-5846548-actualite.php3
Toutes les réponses pour « gps mio Activer radar »