Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur de Rundll au démarrage !!! [Résolu]

Diva85 47Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription 8 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 18:09
Bonjour,
Au démarrage de windows, j'ai toujours ce message d'erreur de Rundll :
C:\WINDOWS\system32\{38ffc4da-c6c8-a98f-a7b9-e319e33ab04}.dll
qui s'affiche, donc je fais OK, mais cela revient à chaque démarrage, quelqu'un peut me dire ce que je dois faire !
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Erreur de Rundll au démarrage »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai oublié, mon problème est résolu sur l'erreur RunDll.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

c'est peut-être un programme qui a mal été désinstallé et qui est lancé au démarrage

le plus simple c'est de nettoyer tes abse de registre et enlever les programme au démarrage qui ne te sont pas utiles

pour se faire tu as CCleaner qui est gratuit est tres simple d'utilisation
Diva85- 30 avril 2008 à 12:41
Bonjour,
Je te remercie pour ton conseil, mais j'ai fait CCleaner et Ad-Aware et j'ai toujours ce message d'erreur quand je rallume mon ordi !!! Help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est-ce que tu pourrais dire ce qu'il y a dans ta liste de programme de démarrage de CCleaner ca pourrais p-e nous aider car ton problème viens forcement de la vu que ca n'apparait qu'au démarrage

comme ca
http://www.imagefreehost.com/files/30042008/hk1406463850.png
Diva85- 30 avril 2008 à 18:06
Re,
Pour tout te dire, je suis allée sur Astuces et j'ai trouve erreur de chargement RunDll et j'ai trouvé la réponse. Je te remercie pour ta soluce qui se trouvait également dans le démarrage. A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur de Rundll au démarrage !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?