Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas?

Kikuyu23, le mercredi 30 avril 2008 à 08:14:35
Bonjour à tous,

Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer uniquement la possibilité d'une version d'évaluation et un achat au terme des 15 jours de gratuité.
Qu'en est-il exactement?
Merci à vous.
Thierry
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Kikuyu23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anubis013, le mercredi 30 avril 2008 à 08:18:36
il n'a surement pas choisis la bonne version .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm
Répondre à anubis013

2

kikuyu23, le vendredi 2 mai 2008 à 07:46:40
Merci mais il s'agit bien de la même version. En allant sur le site de Zone Alarm, je constate qu'il porte maintenant le logio de Check Point Software, éditeur de produits de sécurité. Ca confirme ce qui se passe à l'installation: version gratuite 15 jours avant demande d'achat.

A+
Thierry
Répondre à kikuyu23

3

anubis013, le vendredi 2 mai 2008 à 21:15:36
merci de l'info , je vais demander à ceux que je connais et qu'il l'ont de vérifier le leur , personnellement j'ai Online Armor .
Répondre à anubis013

4

Djaff, le lundi 11 août 2008 à 07:36:30
Je l'ai installé dernierement.
Au demarrage, la premiere fois, zone alarm demande si on souhaite utiliser la version gratuite ou l'evaluation de la version commerciale payante.

La personne a du cliquer hativement au mauvais endroit......
Répondre à Djaff

5

Pixus, le vendredi 26 septembre 2008 à 10:42:27
Boujour, je crois bien avoir fait la même erreur..
en tout cas, j'ai aussi eu 15 jours gratuits et maintenant apparaissent des messages qui me disent que je ne suis plus protégé a moins d'acheter une version payante...

comment je peux faire pour avoir la version gratuite de ZA??

je dois réinstaller, ou ya moyen de s'arranger + facilement..?

Merci pour votre aide.
Répondre à Pixus
Rundll32.exe (Résolu)Bonjour, J'ai un portable sous Win 98. Mon firewall (zone alarme gratuit) me dit souvent qu'un programme nommé rundll32.exe tente de se connecter à internet. Je refuse toujours, car quand je connais pas, je regarde d'abord ce q ça fé si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1288204-rundll32-exe
Problème d'installation zone alarm + trojans (Résolu)Bonjour, j'ai deux problèmes, peut-être liés: 1)Quand je cherche à installer la version gratuite du firewall Zone Alarm sur mon PC, j'ai quasiment aussitôt un message d'erreur qui apparaît: www.commentcamarche.net/forum/affich-6259420-probleme-d-installation-zone-alarm-trojans
[configuration] zone alarm (Résolu)Bonsoir à tous, Je dispose actuellement du firewall Zone Alarm version Pro et j'en suis très satisfaite niveau sécurité. Seulement, il me bloque un peu trop de trucs : le mouvement des .gif et les images hébergées sur des sites comme image shack... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802177-configuration-zone-alarm
Avast et Zone alarme (Résolu)Je voudrais savoir que pensez vous d'avast comme anti-virus. Et comme firewall zone alarme .Il parait que ca ralentit fortement la machine es ce vraix. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1415375-avast-et-zone-alarme
A PROPOS DE ZONE ALARME (Résolu)Bonjour, je viens juste d'installer le firewall "zone alarme", quelqu'un pourrait m 'aider pour la suite des démarches à effectuer quant à ce logiciel. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7306445-a-propos-de-zone-alarme
Probleme avec zone alarme (Résolu)Bonjour, g installé zone alarm ( gratuit ) jaimeré savoir si c normal ke dans la surveillance anti-virus il inscrit que : " aucun anti-virus que zona alarm peut detecter n'est en cour d'execution sur votre ordinateur " alors que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7041834-probleme-avec-zone-alarme
Toutes les réponses pour « Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas? »