Rechercher : dans
Par :

Dossier Cyberlink PowerDVD

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 22:05:00 Hypertophe, le 30 avr 2008 à 07:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Récemment, j'ai installé Cyberlink PowerDVD sur Windows XP Home mais j'ai un petit problème. Désirant réorganiser mon "Menu démarrer", j'ai supprimé le dossier "Cyberlink PowerDVD" et déplacé l'icone du programme dans un autre dossier. A ma grande surprise, à chaque fois que je relance mon pc, le dossier "Cyberlink PowerDVD" réapparait.

Est-il possible de l'éliminer définitivement et quelle est la marche à suivre.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dossier Cyberlink PowerDVD » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger CyberLink Live VoirSécurisez le partage de données sur Internet ou sur un réseau est primordial pour votre confidentialité. CyberLink Live Premium est un outil permettant d’accéder à distance à vos fichiers. Mais en plus, vous pouvez aussi les partager en...

1

fanchou, le 18 mai 2008 à 04:14:05

UP UP UP

Répondre à fanchou

2

fanchou, le 23 jui 2008 à 15:01:13
  • +1

Bona lors quelqu'un a t'il trouvé solution a ce probleme ???

Répondre à fanchou

3

Quentin54110, le 16 oct 2008 à 12:31:25

Mouai ca m'agacce aussi ! j'aimerais bien trouver une solution ! Y aurait pas un truc à modifier dans le registre ?

Répondre à Quentin54110

4

soluce, le 10 nov 2008 à 22:05:00

Bonjour,
Voir une solution pour changer d'endroit dans le menu demarrer à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6373130 raccourci persistant dans menu demarrer
Merci à NoNoBiS
Bonne utilisation et bonsoir.

Répondre à soluce
Collection CommentÇaMarche.net