Rechercher : dans
Par :

Reconnaitre un cable usb2

Dernière réponse le 21 mar 2004 à 12:28:41 jammy, le 20 mar 2004 à 12:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je possede plusieurs cable USB ,
mais impossible de me souvenir lesquels sont USB2 !!!!!
il y a t'il un moyen visuel de differencier un cable USB2
d'un cable USB1 ?

meri a tous pour votre aide

Meilleures réponses pour « reconnaitre un cable usb2 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

Kahd, le 20 mar 2004 à 13:44:46

Slt,
non, car ces cables sont identiques, car ils se branchent sur le meme port :D... mais normlement, c'est ecrit dessus.

Répondre à Kahd

2

jammy, le 21 mar 2004 à 12:28:41

Hello

merci pour ta reponse Kahd !
Mon probleme est que mon cable usb est transparent
et de couleur bleu , on peut y voir le blindage au travers !
il y a l'air d'y avoir des inscriptions sur le cable , mais ecrit noir sur du bleu transparent bein c'est pas evident de dechifrer , meme avec une loupe :)

Répondre à jammy
Collection CommentÇaMarche.net